.:
Mes Messages
:.
[conseil] moteur de centralisation
Electricité - Electronique
Par finalpromise le 04 02 2010 22:25
salut salut,
suite a mon problème de centralisation (
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53193
) j'en déduis que mon soucis viens du moteur de centralisation coté conducteur or je me demande si c'est le le même sur les 306 3 et 5 portes et sur les différentes phases... vous savez vous ?
merci bien
Par Fabien31 le 04 02 2010 22:38
J'ai eu le même problème, il me semble que c'est les même pour 3 et 5 portes, mais par contre pour les phase 1 et 2 je sais pas. Quand j'ai changer le mien ils m'ont filé une prise parce que le câblage a changer (pour monter la prise demande à un mecano peugeot, c'est ce que j'ai fait et il m'a filé la modif à faire pour monter la prise). et si je me souvient bien le moteur je l'ai payé 80€ chez peugeot.
Par finalpromise le 04 02 2010 23:31
80 euro ? putain ... sur leboncoin y en a des 3 fois moins cher.. après ce que sa vaut ... ^^
Par renaud306 le 18 02 2010 21:14
salut ma centralisatione plus mon poste ne fonctionné plus j ai regardé les fusible c est ok ce qui est bizar c'est que quan je mé mes clignotants ou mes feus de détress sa fé clignoter mon poste et sa redonne un peu de ju a la centralisation qui se mé a refonctionner, mais pas corectement comme s il y avait un manque de puissance si vous pouvez m aidez sa serré tres cool merci d avance
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés