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finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
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Salut a tous,
depuis hier j'ai un problème de centralisation, jusqu'a aujourd'hui rien de méchant mais now je ne peut plus fermer avec le plip ... j'ai fais plusieur test voici donc les observations:
** j'aimerai fermer ma voiture:
-j'appuie sur le plip les "titis" descendent et remontent instantanément (comme si une porte était ouverte...)
-je ferme avec la clé coté conducteur ça ferme normalement toute les portes dont le coffre
-je ferme avec la clé coté passager le titi descend et remonte direct
-je suis à l'intérieur j'appuie sur le "titis" coté conducteur tout ce ferme
-je suis à l'intérieur j'appuie sur le "titis" coté passager il remonte instantanément pourtant tout les portes son bien fermer.
c'est le même problème lorsque je veux ouvrir...
Donc j'ai pas le choix d'ouvrir et de fermer coté conducteur (ok sa pourrai être pire mais mieux aussi )
J'ai démonté, vérifié mon faisceau de porte il est en très bon état est propre, j'ai démonté mon panneau de porte et looké au niveau de la tige je vois rien qui peut gêner...
j'en déduis que la conversation entre les deux portes et le coffre est bonne, que le plip marche correctement mais n'arrive plus a commander l'ouverture de la porte coté conducteur...
si vous avez une idée de quoi ça peut venir car moi je sèche
merci pour votre patience de lecture  _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Apparemment, ton poussoir/loquet de porte conducteur serait trop rentré sur la tige ; problème connu avec les loquets démontables sur phase 1. |
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finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
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gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
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finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
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masterdiddi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 403 Localisation: 91
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je suis preneur de la réponse j'ai le même problème depuis 2 semaines  _________________ 306 phase 3 1,8L 16S moins 100 000KM |
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sylvain.s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 100 Localisation: Haute loire
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masterdiddi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 403 Localisation: 91
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c'est clair surtout quand tu penses avoir fermer ta voiture et finalement non elle est ouverte. Au départ ca fait bizarre... Maintenant je fais super gaffe pas le choix _________________ 306 phase 3 1,8L 16S moins 100 000KM |
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ti ga du 974
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 35
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Moi aussi j'ai le même problème.mais c'est quoi le loqué? |
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chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
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J'ai le même problème, mais du côté conducteur.
Dans un premier temps, démontes tes moteurs de fermeture dans les portières, testes les pour savoir si c'est pas un des 2 qui déconne.
En suite vérifie ta fiche entre la porte et la carrosserie, moi pour ma part, le pb viens de là, c'est oxydé complet, donc le signal passe une fois de temps en temps.
Si tu n'as pas d'oxydation, il est possible que se soit un fil de ton faisceau qui soit coupé (vérifies les visuellement) mais il est possible que qu'un fils soit cassé dans la gaine. _________________ |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Êxactement même problème mais je ne pouvais fermer que coté passager: moteur coté passager HS, pour ton cas ça doit être le moteur coté conducteur qui est HS
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52768 _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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