|
 |
|
Bonjour tout le monde , chui nouveaux sur le forum , jvoulais avoir votre avis sur mon petit bricolage en espérant ke j ai réussi la commande pour faire apparaitre la photo je vous remercie d'avance.petite précision c une 306 1.4L i de 1995. Thom
EDIT MODO: Image réduite. |
|
|
 |
|
Oula toi tu va te faire gronder  |
|
|
 |
|
pkoi ??  |
|
|
 |
|
la taille des photos si y'a des sujets "a lire avt de poster" c'est pas pour vendre du saucisson  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | la taille des photos si y'a des sujets "a lire avt de poster" c'est pas pour vendre du saucisson  | Il n'a que deux posts, n'y va pas si brutalement ...  |
|
|
 |
|
erf t'as édité salopio
ouais bon un peu limite mais 3 coup sur coup 
Dernière édition par chainlettah le 15 01 2007 23:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
scusez moi j avé pas vue |
|
|
 |
|
Retire la photo en editant ton premier post, et fais la héberger par www.imageshack.us en mettant le lien qu'il te donnera ici.
Voilà  |
|
|
 |
|
reduis , tu laisse le lien et les gens cliqueront  |
|
|
 |
|
j'avou elle est balaize l'image comment je fais pour la zapper ?? je vai refaire ca bien |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
thomboss94 a écrit: | j'avou elle est balaize l'image comment je fais pour la zapper ?? je vai refaire ca bien |
Je l'ai déjà fait.
La prochaine fois utilise www.imageshack.us, une plus petite image ou met uniquement le lien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
et sinon mise a part ma mal adresse que pensez vous de ce petit bricolage ?? |
|
|
 |
|
Ce que j'ai entouré en rouge, tu n'as pas oublié de le rebrancher ?
Et en bleu la gaine que tu as viré, c'est pas grave, car je sais juste que sa envoyé de l'air chaud, mais je ne sais pas si on pouvait l'enlever .
Sinon j'aime bien se que tu as fait.
Dommage que tu n'es pas pris un meilleur emplacement pour la prise de l'air. |
|
|
 |
|
Mêmes remarques que totopompier:
-pour la dépression entourée en rouge. Avec ça tu aspire de l'air non filtré, c'est pas bien.
-Le truc entouré en bleu est bien ou il est, laisse le comme ça.
-Pour avoir de l'air plus frais, pourquoi ne pas supprimer la prise d'air sur la calandre et installer un boa qui prendrait de l'air vraiment frais au niveau du bas de caisse? Là tu prends l'air réchauffé par le radiateur.
Sinon c'est vraiment pas mal, bien propre.
EDIT: au fait vérifie ton reniflard, tu dois avoir un trou quelque part pour avoir autant d'huile sur ton cache culbuteurs. |
|
|
 |
|
Et donc la durite entouré en rouge , elle aller ou ?
Si tu pouvais me donner les références de tes pièces avec lequel u a fait l'installation.
merci |
|
|
 |
|
ton filtre y est fixé?  |
|
|
 |
|
C'est une dépression qui est normalement reliée au système de sélection air chaud/froid, que tu as supprimé. Donc il suffit de boucher la durit.
Pour le reste, va voir là :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25463
Il y a un montage squi se rapproche du mien sur une 1.4, comme la tienne. (page 3, montage de tu3to)
Si tu as d'autres questions... |
|
|
 |
|
Oui j'ai compris a peut pres les modif a faire.
Apres tu la acheté ou toi ton filtre?
J'peux en avoir des " bons " enfin qui tienne la route pour environ 60€ ? |
|
|
 |