Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chtitbout
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 50
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Niveau échappement,oublie ce qui est du style Remus ou Devil,les mieux au niveau pref et bruit,c'est les pots inox vides et non homologué bien sur
Pour le kit d'admission ke t'a mis en photo c'est bien un dynamique.Ca doit etre installable sur 306 mais chiant.
(j'ai un kit d'admission direct Grenen à vendre si tu veux ) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
le kit d'admission est prévu pour la 306 (j'en ai acheté un déjà), il ne sera pas trés dur à installer, et c'est du bon matos  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
|
|
Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tibétin a écrit: | Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
il y a aussi des 1,6 à injection mono-point il me smble
là il est précisé pour 1,4 et 1,6
on peut dire que c'est donc pour les 1,4 et 1,6 à injection mono-point  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
|
|
Ba je crois avoir lu sur le forum que toutes les 1.6L sont sorti en multipoint. A confirmé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Tibétin a écrit: | Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
Je pense comme nico qu'il y a eu des monopoints sur 1.6,surement sur les premieres, mais j'ai rien trouvé ds la rta. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Tibétin a écrit: | Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
Je pense comme nico qu'il y a eu des monopoints sur 1.6,surement sur les premieres, mais j'ai rien trouvé ds la rta. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Tibétin a écrit: | Sachant que toutes les 1.6L sont sorti en injection multipoint et que le kit est pour 1.4L et 1.6L je suppose que c'est pour les models multipoints or ton 1.4L est un monopoint et au niveau de l'arrivé d'air ce n'est pas fait pareil. |
Je pense comme nico qu'il y a eu des monopoints sur 1.6,surement sur les premieres, mais j'ai rien trouvé ds la rta. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
|
|
Dans ma RTA ils n'y a que les 1.1L et 1.4L qui ont éxisté en monopoint. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et bien, même en admettant qu'il n'y a que des 1,6 multi-points, je ne vois pas en quoi ce kit ne se montrait pas
j'ai déjà vu des kit d'admission dynamique sur des 306 1.6, et ça se monte bien et la partie "raccord" avec le moteur était la même que sur le lien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
|
|
Oui après c'est peu être adaptable, d'ailleur Chtitbout si tu le fais ca m'interesse beaucoup étant dans le même cas que toi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
y a apophis56 qui a mis ce kit d'admission sur sont 1.4l regarde dans sa presentation  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Donc en conclusion le kit présenté plus haut et montable sur 1.6 multi point !!
Ah ah voila une bonne nouvelle moi qui voulais installé un KAD sans dépenser 300 € ca peu etre un bon compromis !!
Es-ce que qu'il y a qqn qui a déja monter ce KAD ???
Pourais-je avoir vos avis sur celui-ci moi il me semble pas mal et pour le prix ca fait plaisir ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chtitbout
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 50
|
|
Il faudrait que je prenne une photo de mon moteur.
A priori c'est une version carburateur que j'ai et non une injection.
PS : ton lien ne marche pas 306iste. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 286
|
|
Chez moi le lien marche Je sais même pas si des 306 sont sorti en carbu...peu être les première...? De 1996 tu as forcement une injection monopoint. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
chez moi aussi le lien marche  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chtitbout
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 50
|
|
Tibétin a écrit: | Chez moi le lien marche Je sais même pas si des 306 sont sorti en carbu...peu être les première...? De 1996 tu as forcement une injection monopoint. |
Bizzare car mon voisin pense que c'est une version carbu. Moi j'y connais rien donc voila.
C'est une version 306 Style 5p de Février 96, le moteur à été modifié car il supportait le GPL. Le vendeur a préféré enlever le système GPL mais j'ai encore tous les branchements avec la bombone.
Je posterai une photo du moteur demain ou aprés-demain, au moins ce sera claire.
Ce que je veux juste savoir, c'est si le kit concerné pourra se monter sans trop de difficulté (sans modif de calandre...).
Bon c'est pas trop cher, mais ça me ferait suer de l'acheter pour ne pas pouvoir le monter.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ton moteur est à injection mono-point, ça ressemble un peu à un carbu
Mais tu verra que tu as un boitier éléctronique qui gère ton injection juste derrière ta batterie, preuve que tu as bien une injection éléctonique
Sinon, pour installer ce kit, pas besoin de modifier la calandre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|