306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lissage de hayon et duplex.

Par titben le 03 06 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai décidé de lisser le hayon prochainement. pour la technique de lissage pas de soucis, c'est au niveau du moteur ou je me pose une question.

existe t'il un moteur en adaptable qui permette de faire une ouverture de hayon télécommandée? ( style 607 )

j'aimerais aussi temps que j'y suis monter un duplex. y'a quoi en ce moment en duplex pour 306 1.6? ( niveau marques et modèles, je veux des petites sorties donc je pense que je devrais modifier ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 03 06 2007 12:59  R&eacutepondre en citant

Pour le moteur tu veut un truc qui ouvre et ferme totalement le coffre si je te suis bien ? Je ne connais rien de telle qui existe mais c'est pas impossible à faire, par exemple mettre un vérin electrique à la place des vérrins classique et par une petite bidouille electronique faire en sorte que la fermeture du coffre s'ouvre puis que ton coffre monte ...
Si tu veut juste que ton coffre s'entrouve il existe un dossier sur le forum qui reprend le moteur de vérrouillage centralisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par titben le 03 06 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Pour le moteur tu veut un truc qui ouvre et ferme totalement le coffre si je te suis bien ? Je ne connais rien de telle qui existe mais c'est pas impossible à faire, par exemple mettre un vérin electrique à la place des vérrins classique et par une petite bidouille electronique faire en sorte que la fermeture du coffre s'ouvre puis que ton coffre monte ...
Si tu veut juste que ton coffre s'entrouve il existe un dossier sur le forum qui reprend le moteur de vérrouillage centralisé.

nan je veux juste un truc qui me permette de débloquer le coffre, pas forcement de le monter electriquement.

par contre je voudrais pas utiliser la centralisation d'origine, je voudrais que l'ouverture du coffre soit sur une telecommande séparée de celle de la voiture et qu'il n'y aie aucun bouton dans la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 03 06 2007 13:33  R&eacutepondre en citant

bon je texplique commen on a proceder pour lisser toute une voiture de la team de la montagne noir
on a acheter 3 moteur de ouverture de portiere

20 euros piece et enssuite un boitier d'ouverture a distance 50 euro plus la telacomande 20 euro sur tuning;fr
et ensuite tu ne fait juste que remplacer le omteur et metre les fils sur le boitier tou simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 03 06 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17754

Voilà pour toi L'avantage de cette technique c'est que tu as une seul télécommande pour tes portes et ton coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 03 06 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17754

Voilà pour toi L'avantage de cette technique c'est que tu as une seul télécommande pour tes portes et ton coffre

Et je confirme que sur la voiture de Nofear ca marche très bien et avec un verrin plus dur il se lève tout seul

Ce qui serait le top du top c'est comme sur les 607 le coffre qui se referme en appuyant sur un bouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés