Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
pour ce montage, il vous faudra un boitier de centralisation avec l emmeteur et le récepteur ,moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi
pour les outils un torx de 20 ,un tournevis plat ,un fer a soudé ,de l etain ,de la gaine thermo et quelques cosse
pour commencé, il faut passé 2 files (pour le moteur d ouverture) du hayon jusqu a sous la banquette AR où il y aura le boitier de centralisation et 1file(pour le signal du recepteur) du plafonier avant jusqu a sous la banquette AR
ensuite j ai posé le moteur d ouverture ,branché les 2 files et reglé le cable sur la serrure
apres j ai branché le recepteur ,que j ai mit a la place de celui d origine(vous pouvais le mettre ailleurs,je l ai mit la car je n ai plus besoin de celui d origine car ma centralisation fontionne avec l alarme)
il nous faut un + permanent et une masse que j ai repiqué sur sur le faisceau d origine ainsi que le fils qui va au boitier de centralisation a l AR
pour finir il faut branché le tous sur le boitier de centralisation
-les 2fils du moteur d ouverture
-le fil du signal recepteur
-un + permanent
-une masse
et voila le resultat
http://rapidshare.de/files/8553424/MOV04237.MPG.html _________________
Dernière édition par nofear le 17 12 2005 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
demain je vous met les emplacement des files sur les boitiers  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Jess! Encore un super dossier!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.
comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ? _________________ |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
super jess c est impec  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
bravo Jess  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
nofear a écrit: | ...moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi....
|
c'est quoi comme moteur d'origine?
super dossier en tous cas et le boitier de centralisation il est situé ou a l'origine, car j'irais bien chercher tout ca a la casse  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nickel!  |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
qui est tenté par ca ? _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
Apophis56 a écrit: | nofear a écrit: | ...moi j en est trouvé un de 306 et un moteur d ouverture (j ai pris le même que sur mtk) avec le moteur d origine ,ça marche aussi....
|
c'est quoi comme moteur d'origine?
super dossier en tous cas et le boitier de centralisation il est situé ou a l'origine, car j'irais bien chercher tout ca a la casse  |
le boitier de centralisation ce trouve sous la banquette AR a droite sous une tole
pour le moteur je parle de celui de centralisation ,on peut voir une photo dans le dossier a Axterisme _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
Westland a écrit: | je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.
comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ? |
pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus caustaud  _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
nofear a écrit: | Westland a écrit: | je compte le faire moi aussi vu que j'ai un canal sur mon alarme pour ouvrir le coffre.
comment t'as fait pour le coffre monte autant ( faut faire gaffe à pas etre au dessus ) ? |
pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus caustaud  |
oki merci car les origines arrive meme pas à faire sauter le coffre. _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Citation: | pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus costaud |
je me demandais aussi mais par contre il s'adapte bien  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Pas mal tout ça  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
sylvain a écrit: | Citation: | pour qu il s ouvre tout seul ,j ai juste remplacé un des verin par un verin de ford fiesta qui est beaucoup plus costaud |
je me demandais aussi mais par contre il s'adapte bien  |
oui ,aucune modif ,il est legerement plus court que celui de 306 _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
ça ça m'interresse, fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute?  _________________ White is right... |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
nofear
Super Pro
|
|
sylvain a écrit: | Citation: | fiesta quelle génération? faut changer les deux? combien ça coute? |
 |
je me rappel plus ,c est les fiesta qui non qu un seul verin ,il me semble que c est les avant derniere et un seul suffit
pour le prix ,je sais pas on me la donné _________________ |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
ton tuto as l'air super sympa et très interessant :) par contr tu ouvre ton coffre par un plip a distance c'est bien ca ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
wsamael a écrit: | ton tuto as l'air super sympa et très interessant :) par contr tu ouvre ton coffre par un plip a distance c'est bien ca ? | apparemment oui  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|