|
 |
|
[question] salut est ce que je peus monter des jantes de 17 PAR 7 DEPORT de 38 sur ma phase 2 est ce que ca passe elle est pas rabbaissé si oui avec quel taille de pneus
merci[[/list][/code] |
|
|
 |
|
Ca passera pas derriere ca va frotter dans la caisse il faudra mettre des calles |
|
|
 |
|
Salut, je pense que si tu mets des cales à l'arrière, il n'y a pas de problèmes, j'ai des jantes de 307 en 17 (challenger) et je n'ai pas de soucis.
pour la correspondance de tes pneus je te conseille d'aller voir ton controleur technique, avec ta carte grise, pour qu'il te donne toutes les équivalences de taille de pneus en 17 pouces que tu peux mettre sur ton véhicule.
Les autres forumeurs te diront catégoriquement 205/40/17, moi je te dis vas voir ton controleur technique. apres tu écoutes qui tu veux... |
|
|
 |
|
c est quoi les cales ou les trouver |
|
|
 |
|
|
 |
|
toujours les meme questions qui reviennent....fait une recherche,des tas de topics en parlent....tu as meme un topic en post it qui regroupe plein de topics a lire avant de poster....et dedans il y a des infos la dessus... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
par contre les cales juste a l arriere |
|
|
 |
|
hellboy a écrit: | par contre les cales juste a l arriere |
moi j'en ai mis devant aussi pour éviter de faire travailler les roulements (même si ils travaillent plus qu'avec du 185, je suis en 215) mais t'es pas obligé d'en mettre  |
|
|
 |
|
Joe-Bar 59 a écrit: | les cales sont des élargisseurs de voie, tu dois te rapprocher le plus possile de ton ET d'origine (18 ), tu devras donc mettre des cales de 38 - 18 = 10mm (si le déport dont tu parles est bien l'ET)
|
c'est marrant, j'ai comme un doute
Et avec un ET pareil, il faudra des calles 20 devant ET derriere  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Joe-Bar 59 a écrit: | les cales sont des élargisseurs de voie, tu dois te rapprocher le plus possile de ton ET d'origine (18 ), tu devras donc mettre des cales de 38 - 18 = 10mm (si le déport dont tu parles est bien l'ET)
|
Et la boulonnerie qui va avec  |
|
|
 |
|
donc il faut des jante avec un deport de combien pour faire aucune modif (1 et si c est 15 ca donne quoi |
|
|
 |
|
15", 17" ou 13" si tu ne veux pas faire de modifs il te faut des jantes avec un ET de 18, pas plus de 6.5" de large il me semble et pas plus de 17" de diamètre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Joe-Bar 59 a écrit: | les cales sont des élargisseurs de voie, tu dois te rapprocher le plus possile de ton ET d'origine (18 ), tu devras donc mettre des cales de 38 - 18 = 10mm (si le déport dont tu parles est bien l'ET)
|
je crois que je vais aller dormir une heure ou deux
en effet, il faut des cales de 20mm devant et derrière dans ce cas
merci à vous les gars car sinon, hellboy achetait des cales de 10 mm  |
|
|
 |
|
7*17 avec le bon ET ca passe bien aussi  |
|
|
 |
|
Oki  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 15", 17" ou 13" si tu ne veux pas faire de modifs il te faut des jantes avec un ET de 18, pas plus de 6.5" de large il me semble et pas plus de 17" de diamètre  |
ben y en a pas sur le forum qui avaient des ATLANTIS ? il me semble que c'est du 7x17
j'ai un peu de mal aujourd'hui
si vous me voyez pas, je suis parti dormir... 
Dernière édition par Joe-Bar 59 le 24 08 2006 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Joe-Bar 59 a écrit: | nicopug a écrit: | 15", 17" ou 13" si tu ne veux pas faire de modifs il te faut des jantes avec un ET de 18, pas plus de 6.5" de large il me semble et pas plus de 17" de diamètre  |
ben y en a pas sur le forum qui avaient des ATLANTIS ? il me semble que c'est du 7x17 | vi
c'est ce que j'ai,mais sans calles faut virer les par boue a l'arriere(ET 28 oblige) |
|
|
 |
|
sur mes anciennes cesam j'etais en 7.5 par 17 par contre l'ET je sais plus |
|
|
 |