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Bonjour,
Je pense de plus en plus fort à changer les 16 poussoirs hydrauliques de titine. Ils font trop de bruit à mon goût.
Seulement voilà , Peugeot annonce 30 euros pièce.
Est-ce que quelqu'un ici connaît un endroit où acheter ce type de pièces pour moins cher ???
Merci par avance  |
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Ta jeter un coup d'oeil sur Oscaro ? |
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Oscaro propose des poussoirs de la marque espagnole Ajusa, Ã peine moins chers.
J'en ai trouvé par ailleurs de cette marque Ajusa pour 20 euros.
Est-ce que quelqu'un connait et peut me recommander cette marque ??? |
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Pour la qualité Ajusa je ne connais pas, mais bof, ça doit pas être pire que l'origine.
J'ai vu des S16 avec 250 000 kms et toujours les poussoirs d'origine sans même un claquement à froid le matin.
Où as-tu trouvé les poussoirs à 20€, ça peut toujours servir une adresse.
Remarque, si t'as un pote garagiste, il a droit à la remise. :) |
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SFE a écrit: | Bonjour,
Je pense de plus en plus fort à changer les 16 poussoirs hydrauliques de titine. Ils font trop de bruit à mon goût.
Seulement voilà , Peugeot annonce 30 euros pièce.
Est-ce que quelqu'un ici connaît un endroit où acheter ce type de pièces pour moins cher ???
Merci par avance  |
bruit a froid ou a chaud?
quelle huile utilises tu?
bruit au ralenti ou a plein regime? |
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bobolebreton a écrit: | SFE a écrit: | Bonjour,
Je pense de plus en plus fort à changer les 16 poussoirs hydrauliques de titine. Ils font trop de bruit à mon goût.
Seulement voilà , Peugeot annonce 30 euros pièce.
Est-ce que quelqu'un ici connaît un endroit où acheter ce type de pièces pour moins cher ???
Merci par avance  |
bruit a froid ou a chaud?
quelle huile utilises tu?
bruit au ralenti ou a plein regime? |
Le bruit est présent à froid comme à chaud.
J'utilise de l'huile 10W40, mais l'ancien propriétaire mettait de la 5W40.
Le bruit est audible au ralenti et en accélérant à la main capot ouvert, mais en roulant, je n'entends plus vraiment le bruit sauf dans les phases de manoeuvre à basse vitesse. |
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t'es sur que c'est les poussoirs? |
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C'est le diagnostic de mon mécanicien habituel.
Et le bruit ressemble à celui qu'un membre du forum (je ne sais plus qui désolé) a enregistré et diffusé ici.
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? |
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SFE a écrit: | C'est le diagnostic de mon mécanicien habituel.
Et le bruit ressemble à celui qu'un membre du forum (je ne sais plus qui désolé) a enregistré et diffusé ici.
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? |
ca peut etre un probleme de richesse (mais le capteur de cliquetis devrait le detecter et le calculo regler ce soucis mais des fois ca deconne)
mais si en changeant d'huile il n'y a toujours aucune amelioration c'est soit mauvais signe car ils sont morts mais c'est pas courant (combie nde kms?)
soit bon signe car c'est autre chose de moins "onéreux" ou plus ... |
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Bon finalement, les poussoirs semblent ne pas être en cause...
C'était une bougie dessérée qui faisait ce bruit bizarre !
Depuis, plus de bruit suspect
J'ai acheté mes 16 poussoirs neufs un peu trop vite, je ne sais qu'en faire pour l'instant... |
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SFE a écrit: | Bon finalement, les poussoirs semblent ne pas être en cause...
C'était une bougie dessérée qui faisait ce bruit bizarre !
Depuis, plus de bruit suspect
J'ai acheté mes 16 poussoirs neufs un peu trop vite, je ne sais qu'en faire pour l'instant... |
Tu peu toujours les revendre...  |
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SFE a écrit: | Bon finalement, les poussoirs semblent ne pas être en cause...
C'était une bougie dessérée qui faisait ce bruit bizarre !
Depuis, plus de bruit suspect
J'ai acheté mes 16 poussoirs neufs un peu trop vite, je ne sais qu'en faire pour l'instant... |
c'est bien ce que je pensais...
apparement ca arrive souvent ces problemes de bougies desserrées!
tu les vends combien tes poussoirs?(si tu les vends)
c'est un ACAV ou un RS ton moteur? |
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C'est un RS mon moteur.
J'ai donc 16 poussoirs neufs origine Peugeot à 30 euros ttc la pièce...
Je vais certainement les mettre en vente en effet, je ferai un post à l'occasion.
Si quelqu'un est déjà intéressé, qu'il me fasse une proposition  |
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tu y accédes en retirant les bobines d'allumage, tu sais, sous la partie de ton moteur que tu as peintes en rouge
si tu as une bougie de mal serrée, tu verras qu'elle est recouverte de suie grise est collante
ça fait un jolie clac clac clac à chaud, un peu façon mazout hdaie  |
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nicopug a écrit: | tu y accédes en retirant les bobines d'allumage, tu sais, sous la partie de ton moteur que tu as peintes en rouge
si tu as une bougie de mal serrée, tu verras qu'elle est recouverte de suie grise est collante
ça fait un jolie clac clac clac à chaud, un peu façon mazout hdaie  |
Je viens de regarder, elle sont bien serrée, du moins j'ai pas pu les desserrer a la main. j'avais la douille de 16 et une rallonge, c'est tout.
Bon c'est parti pour les poussoirs je crois. |
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