|
 |
|
mikywilis a écrit: | en éffet il sont riveté j ' ai decoupé très délicatement au tour du rivet pour pouvoir l ' enlever |
cà d que tes anciens fonds sont morts ? |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | mikywilis a écrit: | en éffet il sont riveté j ' ai decoupé très délicatement au tour du rivet pour pouvoir l ' enlever |
cà d que tes anciens fonds sont morts ? |
non car si tu regarde bien les rivets on ne les vois pas quand tu remonte ton compteur et pour les faire tenir tu les recolle .
par compte un petit conseille le mieux pour moi c ' est de coller les nouveaux fond de compteur sur les anciens
et de ne pas oublier d ' enlever la patte jaune que tu a sur ceux d' origine |
|
|
 |
|
Voila l'éclairage de mon compteur actuellement (origine) pourquoi d'un coté sa n'éclaire plus ? led morte ? ou peut ton trouvé des kit led rouge ? |
|
|
 |
|
oui t'as des led de ton compte tour de hs,faut que tu les changes  |
|
|
 |
|
Compte tour et jauge d'essence ! :D. Dailleurs ou c'est qu'on peut trouvé une paire de led ? (si je veux mettre l'éclairage bleu par exemple...) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Eugy a écrit: | Voici le mien :
LE JOUR
LA NUIT
Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat...à la longue mon fond est beaucoup plus terne qu'avant à cause de soleil... et surtout, les Leds que j'ai bricolé n'illumine pas le fond de façon uniforme...
j'ai eu beau limer mes leds pour qu'elles ne diffusent pas qu'en ligne droite...
Si vous avez des solutions autre que les LEDS....je suis preneuse! |
moi je trouve ça beau  |
franchement moi j'adore l'effet "eclair qu'autour de l'aiguille"
si veut veux bien me dire ta modif je suis preneur |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nickel tibétin, j'vais me mettre direct au photoshop. |
|
|
 |
|
Si tu fais des montages, oubli pas de les mettres à dispo!  |
|
|
 |
|
salut je voulais savoir avec quel type de papier vous les imprimé vos fond de compteur ?
Et si vous en avait des fond de compteur qui s'arrete a 180kmh ?
et si vous savez ou on peut trouvé des led pour l'éclairage de mon compteur j'ai des ampoules de mortes! merci |
|
|
 |
|
Tibétin a écrit: | Si tu fais des montages, oubli pas de les mettres à dispo!  |
No problem
Toto , relis le topic , tu trouveras toutes les infos
Il pete trop l'éclairage de Eugy, j'voudrais le meme mais en rouge
D'ailleurs si on peut t'emebter et te demander le placement de tes leds ainsi que le papier utilisé pour le compteur  |
|
|
 |
|
bon apres presque 1h, j'ai lu tout le topic
je vais me lancer, MAIS j'ai pas vu un seul scan pour une s16 phase 2  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir tout le monde !
Ca y est j'ai fais mes compteurs mais je voudrai savoir comment faire pour mettre 2/3 leds qui eclairent par dessu quand je met les phares ! A quoi faut-il que je l'ai racorde et comment les fixer ?? En gros si quelqu'un peut m'expliquer de A a Z comment faire...
Merci d'avance !
Yoann |
|
|
 |
|
voila pour ma bv6
deviner d'où vien mon inspiration  |
|
|
 |
|
|
 |
|
heu....au hazard,mais vraiment au hazard hein....
j'dirais le volant  |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | ferrari peut etre . . . |
|
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | heu....au hazard,mais vraiment au hazard hein....
j'dirais le volant  |
 |
|
|
 |
|
Y'a juste la puissance qui change, mais perso j'adore le rouge à partir de 220
Par contre pour le permis tu peux le mettre à partir de 170  |
|
|
 |