|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
|
|
J'ai acheté un nouveau compteur afin d'avoir le compte tours mais le problème c'est que les aiguilles ne sont pas bien positionné! C'est le même que celui en photo, si quelqu'un a le même pourrait-il me dire comment mettre les aiguilles? Merci!
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'ai pas trop compris ta question
Tu veux savoir leur position exacte, genre je te fais une photo du mien? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
furious77 a écrit: | J'ai pas trop compris ta question
Tu veux savoir leur position exacte, genre je te fais une photo du mien? |
Ta tout compri!  |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
moi j'ai qu'un truc a dire regler les aiguille c'est bien la galere . . .
apres avoir changé mes fond de compteur j'ai remonté mes aiguilles et ben j'ai jamais réussi a les remettre nikel ! ! ! pour le compte tour ca va mais la vitesse .. .. j'ai tjs un écart avec la réalité ! ! en gro je sais pas trop a combien je roule . .. l'autre foit je roulais a coté d'une C4 (voiture bien pratique car l'affichage est super visible pour les autres..) et ben lui ca indiquai 136 et moi sur mon compteur j'était sur 150 ! !  |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Salut,
Pour ma part, quand j'ai monté mes Métal Monkey, j'ai eu le même problème.
J'ai regardé dans une autre 306, et j'ai remis mes aiguilles au repos comme cela :
- la vitesse, l'aiguille passe en plein milieu de la dizaine des km sur le compteur partiel.
- le compte tour, elle est juste au dessus du 0, comme la tienne acutuellement.
Apparament, c'est ok ! Je note pas spécialement d'eccarts avec les autres voitures.
Le pb, c'est que ça a l'air de pas être le même compteur d'origine par rapport à la mienne
Voici le miens :
http://img180.imageshack.us/img180/3715/compteur1jl0.jpg
Alors je ne sais pas si cela correspondra...
Pour info, j'ai une Dturbo de 1995. _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Je t'envoie une photo du miens cette aprem  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Merci Guil! Pour le compte tour je pense que ca doit être ca mais pour la vitesse, on a pas le même compteur. Et j'ai remarqué, tout le monde n'a pas toujours exactement le même positionnement d'origine!!! J'attend de voir comme sont tes aiguilles furious  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|