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@dcBoy: y a aussi Kayaba et thierry c est fait avoir  |
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difficile a avoir du kayaba sur toulouse;pour les coupelles je ne jure que par SNR ou SKF....catalogue plus explicite et tarifs plus avantageux.et pour les amortisseurs je priviligie le sachs;4 gammes qui va du touring au sport...goute et approuve(golf 1,2,3 et 4;106..)  |
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Bonjour à vous,
je me pose aussi la question pour les suspensions.
Pour faire court, j'ai acheté une superbe 306 2L HDI XT.
Seulement, elle a été montée sur du raceland en combinées filetés... Une horreur, même à 50 km/h, le train avant est en butée (on entent de fortes percussions) suivant les imperfections de la chaussée. Même réglé très dur, la voiture s'enfonce jusqu'à venir en butée!
Pour le train arrière, une grosse blague aussi.
J'ai remis mes 14 pouces car j'ai plus confiance en mes pneus sur mes 17" (en 205/45/17 Pirrelis Nero au témoin et je ne sais plus pour les 2 autres pneus).
Sauf qu'en enlevant la roue arrière droite, je suis tombé sur un délire:
la tige de l'amortisseur à l'air, sorti du corps même et avec le bout tordu ...!
Donc j'aurais deux ptite question enfait:
- combien de temps je peux rouler comme ca, sur la barre de torsion?
- que pensez vous des Weitec:
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/category_results.mhtml?category=ultragtsuspensionkits;car=peugeot306;manufacturer=weitec;sub_category=1
Je vous mettrai les photos ce soir normalement
Dernière édition par Matthias le 13 04 2011 10:55; édité 1 fois |
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Bonjour à vous,
je me pose aussi la question pour les suspensions.
Pour faire court, j'ai acheté une superbe 306 2L HDI XT.
Seulement, elle a été montée sur du raceland en combinées filetés... Une horreur, même à 50 km/h, le train avant est en butée (on entent de fortes percussions) suivant les imperfections de la chaussée. Même réglé très dur, la voiture s'enfonce jusqu'à venir en butée!
Pour le train arrière, une grosse blague aussi.
J'ai remis mes 14 pouces car j'ai plus confiance en mes pneus sur mes 17" (en 205/45/17 Pirrelis Nero au témoin et je ne sais plus pour les 2 autres pneus).
Sauf qu'en enlevant la roue arrière droite, je suis tombé sur un délire:
la tige de l'amortisseur à l'air, sorti du corps même et avec le bout tordu ...!
Donc j'aurais deux ptite question enfait:
- combien de temps je peux rouler comme ca, sur la barre de torsion?
- que pensez vous des Weitec:
http://www.europerformance.co.uk/pages/products/category_results.mhtml?category=ultragtsuspensionkits;car=peugeot306;manufacturer=weitec;sub_category=1
Je vous mettrai les photos ce soir normalement. |
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Salut matthias,
pense à faire la présentation de ta superbe,sublime hdi comme tu l'appelles dans la rubrique concernée
Tu as un dossier sur les amortisseurs ici |
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Bonjour,
Merci pour le lien , mais j'ai pas trouvé la réponse à la question suivante :
Est-ce vraiment grave de rouler momentanément ( le temps d'avoir les fonds) avec une suspension explosée à l'arrière train?
Parallèlement, je ne trouve pas d'avis concernant les Weitec...
Quelqu'un connait ?
Merci d'avance! |
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Oui mais si tu n'a pas d'autres choix que de rouler avec que veux tu qu'on te dises ?
C'est pas bon de rouler avec des amortos deffectueux avant ou arrière. De plus à l'arrière tu augmentes le risque de sortie de route.
Concernant les weitec déjà entendu parler mais je connais pas  |
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Si j'ai la possibilité de prendre de temps à autre la tuture de la sista, mais c'est rarement évident ...( habitant à la campagne, sans le volant c'est "BM double pieds" tout de suite.
Je voulais poser la question pour avoir différents avis, je me dis que le châssis dois en voir de toutes les couleurs. Je roule d'ailleurs pas à plus de 50 Km/H par précaussion ...! |
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Jolie ta caisse mais pas fan de la lame
J'avais pas vu que tu étais de martinique content de voir un confrère !!
Précaution en tout cas  |
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