|
|
 |
|
eraser a écrit: | Zen Jacouille Zen  |
Ben t'as vu cette zenitude ? Je propose encore de 'l aide...  |
|
|
 |
|
Grave
L'Abbé Pierre à qu'à bien se tenir  |
|
|
 |
|
euh attens on est bien dans un forum ou on est censé ( entre autre ) trouvé de l aide pour les 306 ?!
c est limite si tu me demande de changé le moteur bientot
ne t y sens pas obligé de me tenir la main si tu connais pas la vrai provenance du probleme
sinon oui les deux tournent a bloc mais ca varie ils fonctionnent quand ils veulent |
|
|
 |
|
|
 |
|
EXCELLENT , merci je vais voir tous ca demain
il y a tellement de sujet j ai loupé le tiens |
|
|
 |
|
|
 |
|
saiyadjin a écrit: | euh attens on est bien dans un forum ou on est censé ( entre autre ) trouvé de l aide pour les 306 ?!
c est limite si tu me demande de changé le moteur bientot
ne t y sens pas obligé de me tenir la main si tu connais pas la vrai provenance du probleme
|
J' aurai essayé... Bonne chance.
 |
|
|
 |
|
Sur ton radiateur , en haut a gauche sous une durite , y a une sonde bleue 3 broches en principe, grosse avec un joint cuivre, tu vidange un peu le radia et tu la changes, ca coute une quinzaine d'euros meme pas ( oscaro .... )
!!! regarde bien les diam de filetage, plusieurs modèles des fois.
Fais aussi le calorstat dans la foulée ca prends max 10 minutes biere en main , pour 10 euros c'est moins cher qu'un joint de culasse ... |
|
|
 |
|
Sur ton radiateur , en haut a droite sous une durite , y a une sonde lbleue en principe, tu vidange un peu le radia et tu la changes, ca coute une quinzaine d'euros meme pas ( oscaro .... )
!!! regarde bien les diam de filetage, plusieurs modèles des fois, idem le calorstat dans la foulée ca prends max 10 minutes biere en main , pour 10 euros c'est moins cher qu'un joint de culasse ... |
|
|
 |
|
pour moi qui a déja eu ce probleme comme jacouille et qui a fini par remplacer toutes les pieces sitées plus haut les une apres les autres comme jacouille, je dirais qu'il a été de très bon conseil.
regarde en premier tes relais derrière la calandre, la prise ronde du faisceau de ventilos dont les broches peuvent etre oxydées et créer la mince, le boitier bitron situé derrière le parechoc coté gauche sous le phare gauche au dessus du klaxon, les sondessitué sur le boitier de calorstat.
voila, on ne peux pas mieux t'aider. a toi de faire le reste. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|