306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

HELP SVP !!! ventilateur qui fonctionne quand il veut td94
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Jacouille le 24 01 2011 16:56  R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
Zen Jacouille Zen

Ben t'as vu cette zenitude ? Je propose encore de 'l aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par eraser le 24 01 2011 17:07  R&eacutepondre en citant

Grave

L'Abbé Pierre à qu'à bien se tenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par saiyadjin le 24 01 2011 19:48  R&eacutepondre en citant

euh attens on est bien dans un forum ou on est censé ( entre autre ) trouvé de l aide pour les 306 ?!

c est limite si tu me demande de changé le moteur bientot

ne t y sens pas obligé de me tenir la main si tu connais pas la vrai provenance du probleme

sinon oui les deux tournent a bloc mais ca varie ils fonctionnent quand ils veulent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 24 01 2011 22:57  R&eacutepondre en citant

Tu as regardé dans les dossiers du forum?
je pense que si tu n'as pas encore touché au boitier bitron tu trouveras des réponses ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47300


et on reste cool ici svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par saiyadjin le 24 01 2011 23:19  R&eacutepondre en citant



EXCELLENT , merci je vais voir tous ca demain

il y a tellement de sujet j ai loupé le tiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 25 01 2011 0:41  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 25 01 2011 9:59  R&eacutepondre en citant

saiyadjin a écrit:
euh attens on est bien dans un forum ou on est censé ( entre autre ) trouvé de l aide pour les 306 ?!

c est limite si tu me demande de changé le moteur bientot

ne t y sens pas obligé de me tenir la main si tu connais pas la vrai provenance du probleme


J' aurai essayé... Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojo le toucan le 26 02 2011 13:32  R&eacutepondre en citant

Sur ton radiateur , en haut a gauche sous une durite , y a une sonde bleue 3 broches en principe, grosse avec un joint cuivre, tu vidange un peu le radia et tu la changes, ca coute une quinzaine d'euros meme pas ( oscaro .... )
!!! regarde bien les diam de filetage, plusieurs modèles des fois.
Fais aussi le calorstat dans la foulée ca prends max 10 minutes biere en main , pour 10 euros c'est moins cher qu'un joint de culasse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo le toucan le 26 02 2011 13:34  R&eacutepondre en citant

Sur ton radiateur , en haut a droite sous une durite , y a une sonde lbleue en principe, tu vidange un peu le radia et tu la changes, ca coute une quinzaine d'euros meme pas ( oscaro .... )
!!! regarde bien les diam de filetage, plusieurs modèles des fois, idem le calorstat dans la foulée ca prends max 10 minutes biere en main , pour 10 euros c'est moins cher qu'un joint de culasse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 26 02 2011 16:15  R&eacutepondre en citant

pour moi qui a déja eu ce probleme comme jacouille et qui a fini par remplacer toutes les pieces sitées plus haut les une apres les autres comme jacouille, je dirais qu'il a été de très bon conseil.

regarde en premier tes relais derrière la calandre, la prise ronde du faisceau de ventilos dont les broches peuvent etre oxydées et créer la mince, le boitier bitron situé derrière le parechoc coté gauche sous le phare gauche au dessus du klaxon, les sondessitué sur le boitier de calorstat.
voila, on ne peux pas mieux t'aider. a toi de faire le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés