|
 |
|
Bijour à tous.
J'ai vu sur le forum http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1734
qu'il n'y avait des tubes afriques pour les 306td que pour les modèles supérieurs à 1997, donc je me pose cette question, pour les modèles avant 1997 sont ils montés avec un catalyseur car il n'y a pas l'air d'avoir de tube afrique en vente, ce qui laisse présager qu'il n'y aurait pas de cata.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
je ne pense pas qu'il y ait de cata on doit seulement avoir un intermediaire c'est tout  |
|
|
 |
|
Ligne d'origine de 306 TD de 1995 ( sans cata, en effet)
et à coté une Ligne Devil Groupe A en 63mm exprés pour 306 TD  |
|
|
 |
|
y'en a une bien plus sympa que l'autre  |
|
|
 |
|
Bientot la 2eme pour adapter sur la Cab
Un RS avec une ligne directe en 63mm  |
|
|
 |
|
t'en as pas une en rabe pour 1.8 par hasard  |
|
|
 |
|
nan
Mais ça va faire un peu gros pour 112cv atmos  |
|
|
 |
|
c'est pour rire mon inter est neuf, et j'ai déjà trop de bruit comme ça meme le vr6 du beau frere fait moins de bruit décatalisé sauf quand il tire dedans....  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Bientot la 2eme pour adapter sur la Cab
Un RS avec une ligne directe en 63mm  |
Celle de Davana ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai eu une XRDT de 94, elle avait un cata, elle venait d'Allemagne je sais pas si ça y fait mais en tout cas elle était catalysé, et je confirme les dires de nicopug car il y a aussi des modeles sans ( mon cousin sur DTurbo de 95 ) |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | J'ai eu une XRDT de 94, elle avait un cata, elle venait d'Allemagne je sais pas si ça y fait mais en tout cas elle était catalysé) |
C'est exactement ça, les modèles "étrangers" sont catalysés  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
je confirme a 100 % : sans cata , car j'avais la TD de 96 . |
|
|
 |
|
C'est peut etre pour cela que les TD avant 97 font 92cv et non 90cv comme ceux d'après. |
|
|
 |
|
na
meme les TD apres 97 ont 92 ch |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ACAV BV6 a écrit: | J'ai eu une XRDT de 94, elle avait un cata, elle venait d'Allemagne je sais pas si ça y fait mais en tout cas elle était catalysé) |
C'est exactement ça, les modèles "étrangers" sont catalysés  |
Pareil pour moi, une profil 1.9 td de janvier 97, made in Deutschland
-----> Catalysée
(et 92 chv ) |
|
|
 |
|
Ok, j'avais cru entendre que les derniers TD faisaient 90cv et non 92cv. :)
Tout de même, le fait de ne pas avoir de catalyseur doit donner un peu de couple en plus. N'est ce pas?
Dernière édition par evangelis44 le 26 09 2008 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ils ont augmenté un poil la pression du turbo sur les modèles cata pour compenser  |
|
|
 |
|
ok Nicopug, merci pour l'info  |
|
|
 |