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[Dossier] Réfection du Train Arrière + pose bague en bronze.

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Bounty59112

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MessagePosté le: 02 01 2012 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis bien tenté de mettre des bagues mais en restant sur des silentblocs et amortisseurs origine

Je penses que la différence ne doit pas être énorme avec cette config là ...

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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MessagePosté le: 02 01 2012 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aprés il faut peut etre laisser le temps qu´ils se fassent. Mais bon.
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Bounty59112

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MessagePosté le: 02 01 2012 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mettre des bagues revient à peu de choses près au même prix que les roulements ... A voir !
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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FrKK

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MessagePosté le: 18 03 2013 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petit déterrage !!

Je vais peut être refaire mon TA et je me dis pourquoi pas opter pour les bagues en bronze... Quelqu'un a un retour à ce sujet ? Longévité ?

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MessagePosté le: 18 03 2013 13:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour moi c'est encore pire que les roulements sa a durer 50000km avant d'avoir du jeu après ya peu être eu un défaut dans les bagues mais personnellement je suis repasser en roulement
après l'avantage c que t axe reste nickel même avec du jeu
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MessagePosté le: 18 03 2013 14:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

retour: a part avoir une conduite de sportif type loeb, ca sert a rien limite l effet sera inverse.

reste au roulement
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FrKK

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MessagePosté le: 18 03 2013 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en entends pas que du bien donc oui ya des chances que je reste d'origine.
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mx73

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MessagePosté le: 18 03 2013 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa c'est bon a savoir, merci du retour d'info.
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aurelien71

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MessagePosté le: 18 03 2013 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comme deja dit, si c'est pour rouler tout les jours faut remettre des roulements.
par contre moi je metrait de l'huile ou meme de la graisse pour la longevité des roulements.
ainsi que tout les joints neuf. et c'est reparti pour des miliers de kilometres.

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MessagePosté le: 18 03 2013 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 18 03 2013 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec aurelien

pose de graisseur entre les roulements + graisse

que du bonheur
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FrKK

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MessagePosté le: 18 03 2013 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1/2 litre de graisse entre les roulements avant remontage ça ira bien aussi.
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fabueno

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MessagePosté le: 18 03 2013 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou de l'huile de boite. de la 80W90 de tracteur
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