| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Je suis bien tenté de mettre des bagues mais en restant sur des silentblocs et amortisseurs origine
Je penses que la différence ne doit pas être énorme avec cette config là ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Mettre des bagues revient à peu de choses près au même prix que les roulements ... A voir ! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2876 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Petit déterrage !!
Je vais peut être refaire mon TA et je me dis pourquoi pas opter pour les bagues en bronze... Quelqu'un a un retour à ce sujet ? Longévité ? _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Dess
Novice
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2011 Messages: 110 Localisation: lot 46
|
|
pour moi c'est encore pire que les roulements sa a durer 50000km avant d'avoir du jeu après ya peu être eu un défaut dans les bagues mais personnellement je suis repasser en roulement
après l'avantage c que t axe reste nickel même avec du jeu |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
retour: a part avoir une conduite de sportif type loeb, ca sert a rien limite l effet sera inverse.
reste au roulement  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2876 Localisation: Hauts de Seine
|
|
j'en entends pas que du bien donc oui ya des chances que je reste d'origine. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
mx73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 56 Localisation: Région Bordelaise
|
|
| Sa c'est bon a savoir, merci du retour d'info. |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
comme deja dit, si c'est pour rouler tout les jours faut remettre des roulements.
par contre moi je metrait de l'huile ou meme de la graisse pour la longevité des roulements.
ainsi que tout les joints neuf. et c'est reparti pour des miliers de kilometres. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
avec aurelien
pose de graisseur entre les roulements + graisse
que du bonheur |
|
|
 |
FrKK
Expert
|
|
1/2 litre de graisse entre les roulements avant remontage ça ira bien aussi. _________________ XS HDI de Mars 2000.
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ou de l'huile de boite. de la 80W90 de tracteur  _________________ |
|
|
 |
|