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[Dossier]Extraire des barres de torsion grippées.

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90E

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MessagePosté le: 05 09 2005 10:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le magazin était fermé
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MessagePosté le: 05 09 2005 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chez peugeot ca coute a peu pres 90€ la barre!
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90E

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MessagePosté le: 05 09 2005 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ce soir j'ai complètement extrait le train arrière (p'tain ça pese un ane mort )
demain je vais testé la méthode de viking (si le temps me le permet)
sinon cut la barre
bon j'en profiterai pour refaire une beauté au train arrière

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90E

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MessagePosté le: 07 09 2005 8:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


a y est elle est enfin venu
Moi je dis qu'une chose à la méthode de Viking...
Si vous voyez qu'elle ne vient pas vaut mieux perdre une grosse demi heure à démonter le train arrière que essayer chaque jour de la faire venir...
Pour dire il n'y avait plus un poil de graisse sur le coté grippé alors que tous les autre point d'encrage étaient bien graissés.
A croire que peugeot fait expres de ne pas graisser une tête canelée...
Bon maintenant une petite fraicheur sur mon train arrière et d'ici une semaine ça sera repartie
Je suis soulagé

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MessagePosté le: 07 09 2005 9:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SUPER ! ! !

Alors t'as fait comment une fois le train tombé ?

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90E

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MessagePosté le: 07 09 2005 9:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud

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fred1783

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MessagePosté le: 07 09 2005 10:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bravo konan !
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overkill

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MessagePosté le: 07 09 2005 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud


Donc je vais taper dans la vis alors :d

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90E

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MessagePosté le: 07 09 2005 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage

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MessagePosté le: 07 09 2005 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super Yann

Content que tu ai enfin réussi a vaincre la barre

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MessagePosté le: 07 09 2005 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi CONAN
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overkill

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MessagePosté le: 07 09 2005 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage


Euh le probleme c'est que j'ai juste 1barre a enlever, mais je peut visé un ecrou sur mon goujon de reglage apres je tape dessus ?

non ???? je peut faire ça ?

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MessagePosté le: 07 09 2005 14:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne

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MessagePosté le: 07 09 2005 16:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne


Ok mais en fait l'autre je me demande si je vais pas rencontrer le meme probleme car je l'ai fait il y a 4 ans, donc vu que j'ai juste une barre qui est en déséquilibre, je peure de me faire chier avec les deux.

Mais je te tiendrai au courant, merci de l'info

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Quevain

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MessagePosté le: 21 06 2006 15:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tiens je déterre ce topic

pas besoin de se fair chier a demonter le train complet

moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir

methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut
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MessagePosté le: 21 06 2006 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
tiens je déterre ce topic

pas besoin de se fair chier a demonter le train complet

moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir

methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut


La vis de réglage pour le parallélisme on ne peut pas la sortir (enfin en tout cas sur la mienne on peut pas)

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MessagePosté le: 23 06 2006 6:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petite question:

avant de monter le bras avec le cric il faut sortir les 2 barres ou seulement celle du coté ou l'on monte?
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MessagePosté le: 23 06 2006 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté
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MessagePosté le: 23 06 2006 14:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté


Merci beaucoup
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MessagePosté le: 30 06 2006 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[/b]deterage de topic
Citation:
tiens je déterre ce topic

pas besoin de se fair chier a demonter le train complet

moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir

methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut


demain je me lance donc je voulais savoir faut il demonter les disques, mettre les 2 cotés sur calles et ensuite je ne vois pas trop de quelle rondelles tu parles et pour finir tu tapes bien du coté opposé a la demonte et aussi derniere question sur le kit roulement que j'ai acheter il y a 2 cages a aiguilles merci pour vos reponses car la j'avoues que j'y vais un peut a l'aventure
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