| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
le magazin était fermé  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
| chez peugeot ca coute a peu pres 90€ la barre! |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
bon ce soir j'ai complètement extrait le train arrière (p'tain ça pese un ane mort )
demain je vais testé la méthode de viking (si le temps me le permet)
sinon cut la barre
bon j'en profiterai pour refaire une beauté au train arrière  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
a y est elle est enfin venu
Moi je dis qu'une chose à la méthode de Viking...
Si vous voyez qu'elle ne vient pas vaut mieux perdre une grosse demi heure à démonter le train arrière que essayer chaque jour de la faire venir...
Pour dire il n'y avait plus un poil de graisse sur le coté grippé alors que tous les autre point d'encrage étaient bien graissés.
A croire que peugeot fait expres de ne pas graisser une tête canelée...
Bon maintenant une petite fraicheur sur mon train arrière et d'ici une semaine ça sera repartie
Je suis soulagé  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
bravo konan !  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
| 90E a écrit: | j'ai fait le système de la corde mais rien de convaiquant (mais ça a du tout de même débloqué la barre)
après j'ai tapé à la masse dans ma vis de réglage... (bon elle est foutu mais c facile à refaire avec une tige filleté de ...
maintenant je vais pouvoir tout remonté tranquillement et titine sera prête j'espère pour le GTI du sud  |
Donc je vais taper dans la vis alors :d _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Super Yann
Content que tu ai enfin réussi a vaincre la barre  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
moi CONAN  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| 90E a écrit: | si tu tappe dans la vis de reglage un peiti conseil
tu fais en sorte qu'elle sorte un maximum ensuite tu visse la deuxième barre de torsion dessus pas trop afin qu'il y ai un jeu entre la rondelle et le début de la barre
ensuite tu bourrine .... l'avantage sera que tu préservera ta vis de réglage  |
Euh le probleme c'est que j'ai juste 1barre a enlever, mais je peut visé un ecrou sur mon goujon de reglage apres je tape dessus ?
non ???? je peut faire ça ? _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
| 90E a écrit: | tu peut mais ça risque de faire juste... l'autre barre tu la renlève et tu t'en sert c'est comme tu veux...
mais la méthode de bourrin et la bonne  |
Ok mais en fait l'autre je me demande si je vais pas rencontrer le meme probleme car je l'ai fait il y a 4 ans, donc vu que j'ai juste une barre qui est en déséquilibre, je peure de me faire chier avec les deux.
Mais je te tiendrai au courant, merci de l'info  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
tiens je déterre ce topic
pas besoin de se fair chier a demonter le train complet
moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir
methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut |
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
| 306xsiman a écrit: | tiens je déterre ce topic
moi ma methode consiste a virrer la rondelle(marteau burin,ca vient assez facilement,et si elle eset trop abimé on la change) et la vis de reglage de la barre de l'autre coté,et de tapper sur la barre bien comme il faut pour la faire sortir
methode concluante sur mon ancien train et celui a biturbo ou les barres etaient bien grippées come il faut |
La vis de réglage pour le parallélisme on ne peut pas la sortir (enfin en tout cas sur la mienne on peut pas) _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
petite question:
avant de monter le bras avec le cric il faut sortir les 2 barres ou seulement celle du coté ou l'on monte? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté |
|
|
 |
mike67220
Novice
|
|
| 306xsiman a écrit: | | juste celle du coté que tu monte,et après tu fais pareil de l'autre coté |
Merci beaucoup  |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
[/b]deterage de topic | Citation: | tiens je déterre ce topic
demain je me lance donc je voulais savoir faut il demonter les disques, mettre les 2 cotés sur calles et ensuite je ne vois pas trop de quelle rondelles tu parles et pour finir tu tapes bien du coté opposé a la demonte et aussi derniere question sur le kit roulement que j'ai acheter il y a 2 cages a aiguilles merci pour vos reponses car la j'avoues que j'y vais un peut a l'aventure |
|
|
 |
|