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Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
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ok bah je pence partir sur une base de ressort court en -30 je pence , faut il changer autre chose avec ? _________________ |
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Ancien membre
Invité
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Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
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aurais tu un lien ? car je trouve différente pièce sur oscaro mais rien qui porte ce nom _________________ |
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Ancien membre
Invité
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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| regarde sur leboncoin prends des b4, ultra sr ou koni enfin truc du genre pour 100€ tu t'en sort et ca vaut 1000x mieux que vaut raceland a 200€ |
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Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
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vache sa coute bonbon les coupelles _________________ |
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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mets pas du neuf sur une caisse de 20 ans ! enfin c'est mon avis  |
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Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
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bah les coupelle je sais pas si c'est obligatoire de la changer ? les ressort courts sont il plus ferme que d'origine ? _________________ |
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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mais non. si elle claque pas tu change pas. sauf si tu veux jetter des tunes par les fenetres. tu nettoie les roulements et tu mets un bon coup de degrippant dedans.
non les ressorts change pas la fermete de la voiture juste la hauteur. la femeter c'est tes amorto qui joue. apres si t'as vraiment pas de tunes tu mets des ressorts court sur tes amorto d'origine mais ils vont s'user un peu plus vite. |
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wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
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de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la merde en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal _________________ 106 T16
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67262&start=240 |
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Ancien membre
Invité
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| wiki a écrit: | | de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la mince en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal |
rien a redire  |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...
Comme on dit parfois : Tant que ca marche vaut mieux pas y toucher ... _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
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Ancien membre
Invité
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| yannis25 a écrit: | J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...
Comme on dit parfois : Tant que ca marche vaut mieux pas y toucher ... |
ou aussi : " c est dans l'inertie/inaction que les choses empirent"  |
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wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
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| Tno306 a écrit: | | yannis25 a écrit: | J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...
Comme on dit parfois : Tant que ca marche vaut mieux pas y toucher ... |
ou aussi : " c est dans l'inertie/inaction que les choses empirent"  |
je connaissais pas sa tno sa serra répéter  |
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Ancien membre
Invité
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| wiki a écrit: | | Tno306 a écrit: | | yannis25 a écrit: | J'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont changer leurs coupelles et qui se retrouvent avec des claquements qu'ils n'avaient pas avant.
Après c'est clair que si elles sont toutes craquelés et tout et tout c'est mieux de les changer, mais sinon ...
Comme on dit parfois : Tant que ca marche vaut mieux pas y toucher ... |
ou aussi : " c est dans l'inertie/inaction que les choses empirent"  |
je connaissais pas sa tno sa serra répéter  |
pas de souci
en meme temps, c est vrai. Y en a tellement qui entendent un bruit et qui laisse courir que le jour ou le moteur ou le train avant lache, il paraisse etonner... surtout qu a l epoque du bruit, une simple reparation aurait eviter trop de frais...
Exemple, il demonte les amorto et garde les coupelles
quelque km plus tard, les coupelles sont HS
Bilan: il devra demonter 2 fois, voir payer 2 fois pour des coupelles |
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jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
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| wiki a écrit: | | de toute façon faut pas chipoter sur les prix soit on met le prix et tout vas bien soit on achete de la mince en tube ou tu reste en origine si tu veux rabaisser faut que tout suivent quand on modifie sa voiture on lui fait subir des contrainte par rapport a l'origine et si en plus de sa on monte des truc a pas chaire la c'est mort la référence c'est eibach koni kw c'est pas mal h&r voila sa c'est le minimum donc minimum 600e et changer pour changer on change les coupelle avec sa fera pas de mal |
!
apres les gens ce plaingne qu'il soit a la rue si il faut payer 600€ pour a rabaissement...
100€ a 150€ tu trouve du neuf !
a 70€ tu trouve 2 koni av neuf des ressort a 30€ tu en trouve et c'est regler ! |
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Max'xtdt
Pro
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 24 Juin 2012 Messages: 1052 Localisation: Vannes 56
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j'attaquerais sa quand les sous rentrerons ^^ _________________ |
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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Djack16100
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 255 Localisation: Cognac ( Charente 16 )
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| Ha et dsl du double post je suis monté en 16" |
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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b6 plus raide que b4  _________________ |
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