|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Après Racerr, les amortisseurs jouent pour beaucoup !
Avec tes D2 c'est normale que ça ne tangue pas. Moi j'ai des amortos origine qui ont 100000km dans la vue ... c'est pas pareil.
Bon les sien ont 40000, mais c'est du Weitec (je ne sais pas ce que ça vaut). _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
c'est une sous marque de KW.
oui les D2 bien réglés c'est mortel, vivement que je retappe le TA avec bague bronze, silentbloc rigide et barre en Ø25.5 loooool _________________ |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
Samoht68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 97 Localisation: Mulhouse / Voiture : 306 1.8 16
|
|
Ah oui j'avais pas du tout penser a regarder cette vis.
Je regarde et vous tiens au courant.
Je voulais avoir un avis aussi, j'aimerais mettre des B6 pour être sur d'avoir quelque chose de rigide mais j'ai vus que sur Oscaro, y'avais la marque KYB avec plusieurs type.
Y'as t il des KYB sport, assez rigide? car leurs prix est très honnête par rapport a des B6 qui sont relativement cher...
( Sous marque de KW ou plutôt grosse merde de KW ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|