306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

(Aide) Suspension, barre de torsion ou le train AR ? [PHOTO]

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superip

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 2070
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 20 07 2012 15:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Après Racerr, les amortisseurs jouent pour beaucoup !

Avec tes D2 c'est normale que ça ne tangue pas. Moi j'ai des amortos origine qui ont 100000km dans la vue ... c'est pas pareil.

Bon les sien ont 40000, mais c'est du Weitec (je ne sais pas ce que ça vaut).

_________________
306 2L S16 Bv6

Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 20 07 2012 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une sous marque de KW.

oui les D2 bien réglés c'est mortel, vivement que je retappe le TA avec bague bronze, silentbloc rigide et barre en Ø25.5 loooool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superip

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 2070
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 20 07 2012 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je te suis !
_________________
306 2L S16 Bv6

Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoht68

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 97
Localisation: Mulhouse / Voiture : 306 1.8 16

MessagePosté le: 22 07 2012 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui j'avais pas du tout penser a regarder cette vis.

Je regarde et vous tiens au courant.

Je voulais avoir un avis aussi, j'aimerais mettre des B6 pour être sur d'avoir quelque chose de rigide mais j'ai vus que sur Oscaro, y'avais la marque KYB avec plusieurs type.
Y'as t il des KYB sport, assez rigide? car leurs prix est très honnête par rapport a des B6 qui sont relativement cher...

( Sous marque de KW ou plutôt grosse merde de KW )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss