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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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pour ta plaquette use, ça ressemble à un mauvais montage, la plaquette ne coulisse pas comme elle le devrait
pour le mastervac, regarde aussi si ton tuyau qui va du mastervac à la pompe à vide, n'est pas percer ou que les colier sont bien serrer
bon courage et bienvenue au club |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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bon j'ai fini les freins sur la voiture.
alors j'ai poncé la parti ou coulisse les plaquettes et j'ai mis de la graisse pour que sa glisse bien. j'ai aussi utilisé un serre joint pour renfoncer le piston puis j'ai appuyé sur la pédale pour le faire sortir. j'ai fait sa plusieur fois est maintenant il bouge normalement. fini le gripage  _________________ |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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par contre lorsqu'on fait bouger le piston d'etrier sans les plaquette, il faut mettre une calle sinon si le piston sort complettement, l'etrier est mort
c'est juste pour info |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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si le piston sort l'étrier n'est pas foutu, suffit juste de le remettre  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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oui il suffi de le remettre, je vois pas pourquoi il serait mort
ma soeur appyé sur la pédale et moi je renfoncé le piston. j'ai même mis mon serre joint en force et quand elle appuyé le piston sorté et le serre joint le fesait rentré aussi tôt au moin il est plus grippé _________________ |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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me revoila avec de nouveaux infos
je viens de remplacer mon MC par un autre MC en 22 mm .
resultat : toujours le meme problemes , pedale qui part au fond
on m'a certifier que mon mastervac etait ok, d'ailleur lorsque j'ai demonter le maitre cylindre, le mastervac etait sous pression
donc je pense que mon MC n'est pas adapter à ma configuration
il me reste plus qu'a mettre un MC en 23,8 mm
d'ailleur si quelqu'un en a un, et qui marche, ça m'interesse  |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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pourtant à 60km/h j'arrive à piler avec les 2 roues avant mais la pedale est spongieuse
j'en ai plein le crane, là je calle
mauvaise purge arrière ? est ce que les limiteurs de frein arrière fonctionne bien ? ( frein ar à disques ) |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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le répartiteur de frein sa sert vraiment a quelque chose? _________________ |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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je n'ai pas de repartiteur de frein, juste 2 limiteurs de frein à l'arrière pour eviter de piler de l'arrière et de faire un tete à queu
quelqu'un a t il deja regler la course de la pedale ? ( sertain master vac en sont pourvu |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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aujourd'hui je refait une purge, surtout à l'arrière
la pedale est bien dure ( moteur à l'arret ) impecable !!!
je demarre et là de nouveau la pedale reparre beaucoup plus loin ( environ 3 cm de plus que moteur à l'arret )
par contre elle ne va pas au plancher !!! ouf
comment determine on, un mastervac hs ?
sinon je n'ai pas de reglage de course de la pedale |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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Pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Moteur éteint, mastervac ne fonctionne pas donc pédale qui durcie.
Moteur en route, mastervac qui fonctionne donc la pédale descend. Tant qu'elle descend pas au plancher c'est bon
T'as essayer de rouler comme ça ou pas ? _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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ça fait un ptit bout de temps que je roule comme ça, ça freine bien mais pas longtemps
je me suis renseignier, apparement on peut regler la tige qui est dans le mastervac, afin de reduire la course
je n'y avait pas penser mais c'est l'ogique,
je passe le controle technique vendredi, on verra bien  |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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je viens de m'apercevoir que mes limiteur sont monter à l'envers
comment est ce possible sachant que le diamètre d'entrée et de sortie sont different
pouvez vous me donner des photos de vos montages ?
merci d'avance |
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vinc'
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 55
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ça remarche, je viens de changer le sens des limiteur et ça freine super
le pire c'est que j'ai passer le controle technique avec le mauvais montage et elle est passer
merci à tous |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Content pour toi !
Mets une balise Résolu, ça en aidera plus d'un !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
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He un deterrage, un.
Bon, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je préfère continuer sur celui là, étant donné que les symptomes sont les mêmes (mais pas la cause...).
J'ai donc purgé intégralement mon circuit de freinage, c'est à dire que j'ai viré le vieux liquide, et j'en ai remis du neuf.
J'ai fais la purge avec mon compresseur, et j'ai respecté la purge en X donné par la RTA, jusque là, tout va bien.
Mais voilà, maintenant, lorsque le moteur est à l'arrêt, la pédale de frein est bien dure, mais dès que je démarre, la pédale s'enfonce d'un bon centimètre lentement, et si je re-pompe et que je laisse appuyé, rebelote.
Quand pensez vous? problème du au bloc ABS, Mastervac??? le pire, c'est que je suis aller voir un mécano près de chez moi, et il me dis que la pédale est normale
Avis aux mécanos de Toulouse Pascal, si tu sais pas quoi faire, y'a des glaçons  _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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tes frein arriére sont bien réglé? j'avais a peu prét les méme soucis que toi. mon frein arriére droit étais déréglé (le ratrapage auto a sauté) _________________ |
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guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
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J'ai des disques à l'arrière, et j'ai pas enlevé les étriers, donc je pense pas qu'ils soient déréglés!!! _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
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guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
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Bon ben problème résolu: mauvaise purge
Je suis aller chez peugeot en leur expliquant le problème, ils ont fait une purge toute simple, et tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, il n'y a rien à faire au niveau du module ABS sur nos 306 contrairement à ce que la RTA indique, Peugeot me l'a bien confirmé.
Il faut donc que je fiabilise mon purgeur auto. _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Sur l'abs (Bendix) 2 roues, tu as une purge à faire Par contre à 4 roues non _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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