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pedale de frein molle

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vinc'

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MessagePosté le: 15 11 2011 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour ta plaquette use, ça ressemble à un mauvais montage, la plaquette ne coulisse pas comme elle le devrait

pour le mastervac, regarde aussi si ton tuyau qui va du mastervac à la pompe à vide, n'est pas percer ou que les colier sont bien serrer

bon courage et bienvenue au club
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fabueno

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MessagePosté le: 16 11 2011 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai fini les freins sur la voiture.
alors j'ai poncé la parti ou coulisse les plaquettes et j'ai mis de la graisse pour que sa glisse bien. j'ai aussi utilisé un serre joint pour renfoncer le piston puis j'ai appuyé sur la pédale pour le faire sortir. j'ai fait sa plusieur fois est maintenant il bouge normalement. fini le gripage

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vinc'

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MessagePosté le: 16 11 2011 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

par contre lorsqu'on fait bouger le piston d'etrier sans les plaquette, il faut mettre une calle sinon si le piston sort complettement, l'etrier est mort

c'est juste pour info
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Fabien31

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MessagePosté le: 16 11 2011 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si le piston sort l'étrier n'est pas foutu, suffit juste de le remettre
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Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
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fabueno

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MessagePosté le: 17 11 2011 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui il suffi de le remettre, je vois pas pourquoi il serait mort

ma soeur appyé sur la pédale et moi je renfoncé le piston. j'ai même mis mon serre joint en force et quand elle appuyé le piston sorté et le serre joint le fesait rentré aussi tôt au moin il est plus grippé

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vinc'

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MessagePosté le: 20 11 2011 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

me revoila avec de nouveaux infos

je viens de remplacer mon MC par un autre MC en 22 mm .

resultat : toujours le meme problemes , pedale qui part au fond

on m'a certifier que mon mastervac etait ok, d'ailleur lorsque j'ai demonter le maitre cylindre, le mastervac etait sous pression

donc je pense que mon MC n'est pas adapter à ma configuration

il me reste plus qu'a mettre un MC en 23,8 mm

d'ailleur si quelqu'un en a un, et qui marche, ça m'interesse
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vinc'

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MessagePosté le: 20 11 2011 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourtant à 60km/h j'arrive à piler avec les 2 roues avant mais la pedale est spongieuse

j'en ai plein le crane, là je calle

mauvaise purge arrière ? est ce que les limiteurs de frein arrière fonctionne bien ? ( frein ar à disques )
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le répartiteur de frein sa sert vraiment a quelque chose?
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vinc'

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MessagePosté le: 20 11 2011 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je n'ai pas de repartiteur de frein, juste 2 limiteurs de frein à l'arrière pour eviter de piler de l'arrière et de faire un tete à queu

quelqu'un a t il deja regler la course de la pedale ? ( sertain master vac en sont pourvu
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vinc'

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MessagePosté le: 27 11 2011 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aujourd'hui je refait une purge, surtout à l'arrière

la pedale est bien dure ( moteur à l'arret ) impecable !!!

je demarre et là de nouveau la pedale reparre beaucoup plus loin ( environ 3 cm de plus que moteur à l'arret )

par contre elle ne va pas au plancher !!! ouf

comment determine on, un mastervac hs ?

sinon je n'ai pas de reglage de course de la pedale
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yannis25

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MessagePosté le: 28 11 2011 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Moteur éteint, mastervac ne fonctionne pas donc pédale qui durcie.
Moteur en route, mastervac qui fonctionne donc la pédale descend. Tant qu'elle descend pas au plancher c'est bon
T'as essayer de rouler comme ça ou pas ?

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vinc'

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MessagePosté le: 29 11 2011 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça fait un ptit bout de temps que je roule comme ça, ça freine bien mais pas longtemps

je me suis renseignier, apparement on peut regler la tige qui est dans le mastervac, afin de reduire la course

je n'y avait pas penser mais c'est l'ogique,

je passe le controle technique vendredi, on verra bien
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vinc'

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MessagePosté le: 04 12 2011 18:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de m'apercevoir que mes limiteur sont monter à l'envers

comment est ce possible sachant que le diamètre d'entrée et de sortie sont different

pouvez vous me donner des photos de vos montages ?

merci d'avance
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vinc'

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MessagePosté le: 09 12 2011 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça remarche, je viens de changer le sens des limiteur et ça freine super

le pire c'est que j'ai passer le controle technique avec le mauvais montage et elle est passer

merci à tous
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Bounty59112

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MessagePosté le: 11 12 2011 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



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MessagePosté le: 31 05 2012 17:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

He un deterrage, un.

Bon, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je préfère continuer sur celui là, étant donné que les symptomes sont les mêmes (mais pas la cause...).

J'ai donc purgé intégralement mon circuit de freinage, c'est à dire que j'ai viré le vieux liquide, et j'en ai remis du neuf.

J'ai fais la purge avec mon compresseur, et j'ai respecté la purge en X donné par la RTA, jusque là, tout va bien.

Mais voilà, maintenant, lorsque le moteur est à l'arrêt, la pédale de frein est bien dure, mais dès que je démarre, la pédale s'enfonce d'un bon centimètre lentement, et si je re-pompe et que je laisse appuyé, rebelote.

Quand pensez vous? problème du au bloc ABS, Mastervac??? le pire, c'est que je suis aller voir un mécano près de chez moi, et il me dis que la pédale est normale

Avis aux mécanos de Toulouse Pascal, si tu sais pas quoi faire, y'a des glaçons

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MessagePosté le: 31 05 2012 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tes frein arriére sont bien réglé? j'avais a peu prét les méme soucis que toi. mon frein arriére droit étais déréglé (le ratrapage auto a sauté)
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MessagePosté le: 01 06 2012 7:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai des disques à l'arrière, et j'ai pas enlevé les étriers, donc je pense pas qu'ils soient déréglés!!!
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MessagePosté le: 01 06 2012 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben problème résolu: mauvaise purge

Je suis aller chez peugeot en leur expliquant le problème, ils ont fait une purge toute simple, et tout est rentré dans l'ordre.

Pour info, il n'y a rien à faire au niveau du module ABS sur nos 306 contrairement à ce que la RTA indique, Peugeot me l'a bien confirmé.

Il faut donc que je fiabilise mon purgeur auto.

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MessagePosté le: 01 06 2012 13:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur l'abs (Bendix) 2 roues, tu as une purge à faire Par contre à 4 roues non
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