Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc Nuggets
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | VOus les trouver moche les anciens panneaux de portes ???
c'est que vous avez pas vu les miens !!!!! (finition signature )
Si s'avez été une 3 portes, je te les aurais bien acheter tes panneaux !!!! |
Et bah alors vu n'avez pas vu les miens non plus mon dieu que c'est laid (OPEN) :o |
|
|
|
imhotep
Nouveau
Statut: Absent
|
|
alor smoi now c officiel j evais m'atteler a trouver un interieur cuir!!! _________________ 306 1.8 16s
XT pack Juil/00
Gris Iceland |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
imhotep a écrit: | alor smoi now c officiel j evais m'atteler a trouver un interieur cuir!!! |
Judicieuse idée!
Fo voir celui de carlito il pète grave! _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Tu les acheté combien les boulons de fixation de banquette arriére, car le mec de peugeot m'en a filé mais c les meme que l'avant _________________ ouep |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
carlito a écrit: | Tu les acheté combien les boulons de fixation de banquette arriére, car le mec de peugeot m'en a filé mais c les meme que l'avant |
Tu parle des boulons du dossier ou de l'assise? _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Du dossier en fin ceux qui donne dans le coffre _________________ ouep |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | Du dossier en fin ceux qui donne dans le coffre |
Ben le truc c ke j'avais déja ces boulons vu ke j'avais un intérieur 1/3 2/3 avant celui ke g
Ckil ta filé ca rentre pas? Va voir en casse _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
carlito
Expert
|
|
ok
Bon vais voir alors _________________ ouep |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | ok
Bon vais voir alors |
Si t'en trouve pas fé moi signe j'irai t'en prendre _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
carlito
Expert
|
|
si t'en as la en stock ca m'intéresse de suite car peugeot c 2 jours pour la commande et je vais pas les avoir avant mardi sachant que je peux y aller que vendredi _________________ ouep |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | si t'en as la en stock ca m'intéresse de suite car peugeot c 2 jours pour la commande et je vais pas les avoir avant mardi sachant que je peux y aller que vendredi |
J'irai jeter un coup d'oeil dans mon garage, jdois surement avoir ca!
Sinon jvé a la casse demain en fin d'aprem _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
carlito
Expert
|
|
Citation: |
--------------------------------------------------------------------------------
carlito a écrit:
si t'en as la en stock ca m'intéresse de suite car peugeot c 2 jours pour la commande et je vais pas les avoir avant mardi sachant que je peux y aller que vendredi
Sinon jvé a la casse demain en fin d'aprem
|
Tiesn moi au courant si t'en trouve, je te les prends y m'en faut 2 _________________ ouep |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | Citation: |
--------------------------------------------------------------------------------
carlito a écrit:
si t'en as la en stock ca m'intéresse de suite car peugeot c 2 jours pour la commande et je vais pas les avoir avant mardi sachant que je peux y aller que vendredi
Sinon jvé a la casse demain en fin d'aprem
|
Tiesn moi au courant si t'en trouve, je te les prends y m'en faut 2 |
D'acc _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
carlito
Expert
|
|
Merki _________________ ouep |
|
|
|
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
question toute simple, mais j'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet :
y'a une manip' particulière à faire avant de débrancher les prétensionneurs de ceintures ou je me contente de débrancher comme ça direct ?
Je veux dire :
- faut-il débrancher la batterie avant ?
- Faut-il tenir le siège d'une certaine manière pour ne pas les déclencher ?
C'est que je voudrais pas que tout me pète à la tête
Vite vite SVP, je monte les sièges de city93 dimanche aprem' ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti |
|
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Pour les pré-tentioneur de ceinture : aucune manip particulière a faire
suffit de débrancher tout connement _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
|
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
D'accord merci ! Et bon week end à tous _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti |
|
|
|
Regulate
Novice
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
J'ai un pb, j'ai commencé a changer mon interieur pour mettre des sieges semi-baquets car iletaient trop moches les autres, mais gros pb, les tetes de vis des 2 vis avt su sieges passager sont explosées! Pas moyen de les devisser aucune prise, avec une pince impossible aussi de tourner car le rail est trop étroit. J'ai essayer quite a tuer la vis de fair eune fente a la disqueuse pour pouvoir la chopper avec un tournevis plat mais j'ai pas reussi a tourner c pas pratique.
Quelqu'un aurait il une solution pour ca SVP? ca fait trop vilain j veux enlmever ce maudit siege!!!! _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
|
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Je suppose que tu n'arrive pas a faire la fente dans les vis?
Tu essayes de te degoter une dremel avec un flexible devant. Tu montes le petit disque (diam. 5 cm) sur le flex, et tu fais ta fente! Selon la place, ou tu achetes un tournevis court, ou tu prends un tournevis avec un flexible devant! (le flex de mon dremel je peux aussi le monter sur une clef pour m'en servie comme tournevis!).
Bonne chance! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
|
Regulate
Novice
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
oui c ce que j vais essayer de faire car hier j'y ai été avec un disque un peu gros je trouve, et apres au tournevis manuel, la prise n'est pas terrible faut que je trouve un tournevis électrique et puissant, je testerai ca ce soir ou demain, apres faudra retrouver un vis.
A suivre...
Merci _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
|
|