| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
vous avez de drole de jeux...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
les mecs vous etes barjots
même pas ca me veindrait a l'esprit..... ca va j'en n'ait un me direz vous..mais quand même
je le prête moi car j'ai pas envie qu'un mec se fasse arracher la tronche parce que j'ai pas voulut lui prêter et qu'il a fait autrement
vient lulu je te le prête  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
| t'inquiete pas trois bare de fer soudé a chaque anneau sa tien sans soucie |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ptet mais je serais pas en sécurité avec ca!!!  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
| gass306xs a écrit: | | t'inquiete pas trois bare de fer soudé a chaque anneau sa tien sans soucie |
Vaut mieux prévoir
Perso je préfère pas tester  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Les mecs zetes dingue!!!!!
Oui va emprunté les griffes jou pas avecc ta vie!!!!
Pas à la main de toute façon t'y arrivera pas
Ps: pas de sert joints ou soudure  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Aucun risque tu peut y aller comme ca tu met deux potes sur le capot et quand le ressort est comprimé tu met des ficelles pour le tenir
Les ressort ca risques rien le mec qu'as inventé l'appareil pour les demonter il a fait ca comme ca pour s'amuser il sert a rien son outil.
En plus personne en a jamais prit un dans la tronche ca arrive jamais  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
2 pot sur le capot donc 2 gars a bien costaud donc a mon avis le capot va avoir des petit marque puis de la ficelle alors c est encore pire les fou d inside  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
| helboyad a écrit: | 2 pot sur le capot donc 2 gars a bien costaud donc a mon avis le capot va avoir des petit marque puis de la ficelle alors c est encore pire les fou d inside  |
Je plaisantais, bien sur  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
prend les amortos et aménent les chez le garagiste, ils ont une presse ça vat tout seul et ça prend 5min _________________ |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
| gass306xs a écrit: |
tu les compresse avec deux sangle
ensuite tu prend trois bout de feraille droite et tu soude a chaque aneau et voila
par contre moi le type voulai les jeter donc voila |
et voila t'as un beau ressort détrempé, bricolo du dimanche power
tappes dans google "acier trempé revenu" tu te coucheras moins bete  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon bah voila :
C'est bien marqué de surtout coincé la jambe de force dans un etaux. J'en ai pas.
Ca le fait quand meme sans ?
Sinon voici les ressorts que je vais demonter :
Le code couleur corespond a quoi ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| JP a écrit: | | luther a écrit: | | Le code couleur corespond a quoi ? |
XU10J4R Suspension ferme sans clim
Tu aurais pu le regarder sur le servicebox peugeot... |
Oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai pas trouvé ce code là justement , 2 jaunes et 1 blanc.
Les bv5 sont sencées etre plus basse ? comme les BV6 ? Je dmeande ca car ma BV6 fait 4X4, si ca avai ete des ressort de BV6 j'aurai pas compris, là ca laisse encore une possiblilité
edit : Je vient de re-regarder sur le service box, non je trouve pas
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Oui parceque tu n'as pas cherché partout...
Ce sont des ressorts de 5 portes.
BERLINE 5PTES ET INJECTION XU ET SUSPENSION FERME OU BERLINE ENTREPRISE 5 PORTES ET INJECTION XU ET SUSPENSION FERME:
INJECTION XU10J4R ET SUSPENSION FERME ET SANS REFRIGERATION
REPERE 1 JAUNE + 1 BLANC + 1 JAUNE _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|