| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
clair c est chere c est le prix que demande generalement les garages dommage que t es loin moi je te l aurai fait gratos ou une bouteille  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Arff wai dommage
Va falloir que je trouve une autre solution
HS => On aura l'occasion de se voir sur meeting PTS ou autre! Pas pour decranter mais pour boire un coup !  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| helboyad a écrit: | clair c est chere c est le prix que demande generalement les garages dommage que t es loin moi je te l aurai fait gratos ou une bouteille  |
t'as qu'à venir faire le mien de décrantage,vu que ton frère compte venir me voir
je vous paierai une bouteille chacun  |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
idem  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
| helboyad a écrit: | clair c est chere c est le prix que demande generalement les garages dommage que t es loin moi je te l aurai fait gratos ou une bouteille  |
Enfin de compte t'aurai rien du dire mdrrr ... tout le monde va te gratter maintenant !  _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba deja moi je monde pas plus tot a toi de descendre GTI6 et si d autre veulent descendre no souci car j ai le matos pres de chez moi ^^ par contre la bouteille sera pas pour moi mais pour un pot vu que j utilise c est outils !!!
En tout c est clair decranter de 35mm derriere c est top
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| helboyad a écrit: | ba deja moi je monde pas plus tot a toi de descendre GTI6 et si d autre veulent descendre no souci car j ai le matos pres de chez moi ^^ par contre la bouteille sera pas pour moi mais pour un pot vu que j utilise c est outils !!!
 |
feignant  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
| GTI6 a écrit: | | helboyad a écrit: | ba deja moi je monde pas plus tot a toi de descendre GTI6 et si d autre veulent descendre no souci car j ai le matos pres de chez moi ^^ par contre la bouteille sera pas pour moi mais pour un pot vu que j utilise c est outils !!!
 |
feignant  |
ba vu la distance voila quoi!!!
mais bon si tu vien pour le meeting de Poitiers tu ferra pas le voyage pour rien  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|