|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Quand je post une info sur ton topic, c'est pour que tu la lises et que tu l'appliques !!!
Merci de mettre au plus vite une balise dans ton titre avant le lock du topic. _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
LuttiRS167
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 63
|
|
| pierro a écrit: | ouai mais pourtant citroen et peugeot c'est la même chose c'est d'ailleur pourquoi le moteur de la 1L8 16V et commune a la 306 et a la ZX[color=red](oui je sais c'est pas flateur du tous!!!) [/color]fin bref tou sa pour dire que le nom ne distingue pas forcement deux marque distincte
 |
Comment ça c'est pas flateur du tout?!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
Salut,
je cherche aussi à changer mes amortos qui sont d'origine.
j'hésitais entre du pts et du bilstein mais je voudrais pas trop dépasser les 400€...
Alors pour les pts, y a plus trop de stock en ce moment. j'ai envoyé un mail à la boutique peugeot sport et ils m'ont dit que les pièces arriveront ... quand elles arriveront !!
Après pour les bilstein, le B4 à l'air trop mieleux donc j'opterai plutot pour du B6. je cherche pas à trop rabaisser, du -40 serait un maximum, du -30 suffirai.
Par contre sur le site d'aluform, je ne comprend pas bien les prix :
- V364131/32 (bi tube) avant 136 euros
- B362074 arrière 80 euros
ça veut dire quoi, qu'il ya 1 ou 2 amortos pour le prix??
parceque, par exemple, on ne peut pas choisir si on veut un avant droit ou gauche (le 31 ou 32 à la fin de la référence). _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
20cd62
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: Nice !
|
|
1 amorto = 136€.
V364131 gauche
V364132 droit, ou l'inverse
 _________________ Ca passe peut etre en vrac, mais ca paaaaasse! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
| Oui sur Aluform, les prix donnés sur les amortos Bilstein comprennent le prix à l'unité! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|