| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
| Apophis56 a écrit: | | nan elle ne ressort pas tant que ca, a 1 voir 2 mm c'est bon ca frotte plus |
ma jante est aligné à la carrosserie, limite limite ça depasse pas, donc si je fais -3 de rabaissement je serais obliger de plier l'interieur  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
|
|
Dans un prmier temps tu peu tirer à la main sur les ailes au milieux,et en bas,pour moi çà à marcher!!!
Sinon,après pour etre plus sur,j'ai coupé l'aile et mis des élargisseurs de chez esquiss'auto!!
_________________ 306 XS HDI
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
|
|
oups, ,j'avais pas vu la date,autant pour moi!!!
Pour ce qui est de la montrer;je pense qu'elle est déjà bien connu sur inside.  _________________ 306 XS HDI
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| fandetuning a écrit: | Pour ce qui est de la montrer;je pense qu'elle est déjà bien connu sur inside.  | ah bon?
ca va les chevilles?
 |
|
|
 |
fandetuning
Nouveau
|
|
,çà va j'arrive encore à marcher ,çà m'étonne que tu ne l'ai pas vu  _________________ 306 XS HDI
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| leny a écrit: | avec un petit maillet tu devrais y arriver....  |
avec un maillet en plastique c'est niquel en faisant petits coups par petits coups et crois moi ça n'abime pas la carrosserie
Ensuite si ça suffisait pas,prend une petite calle plate tu la fous à l'intérieur de l'aile posée sur le retour que t'aura un peu retourné, tout ça une fois la roue enlevée et tu prends ton cric peugeot et tu écarte l'aile en faisant appui sur la cale pour la partie extérieure de l'aile et sur le coffre pour la partie intérieure
Perso j'ai écarté mes ailes de 6,5mm de chaque côté + retourné les renforts d'aile au maillet et c'est niquel chrome maintenant  _________________ |
|
|
 |
fandetuning
Nouveau
|
|
| ykaran a écrit: | | leny a écrit: | avec un petit maillet tu devrais y arriver....  |
avec un maillet en plastique c'est niquel en faisant petits coups par petits coups et crois moi ça n'abime pas la carrosserie
Ensuite si ça suffisait pas,prend une petite calle plate tu la fous à l'intérieur de l'aile posée sur le retour que t'aura un peu retourné, tout ça une fois la roue enlevée et tu prends ton cric peugeot et tu écarte l'aile en faisant appui sur la cale pour la partie extérieure de l'aile et sur le coffre pour la partie intérieure
Perso j'ai écarté mes ailes de 6,5mm de chaque côté + retourné les renforts d'aile au maillet et c'est niquel chrome maintenant  |
,c'est une bonne méthode également,mais faut y aller doucement!! _________________ 306 XS HDI
|
|
|
 |
|