| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quelle couleur pour mes etriers? |
| bleu |
|
29% |
[ 12 ] |
| rouge |
|
24% |
[ 10 ] |
| peut importe |
|
9% |
[ 4 ] |
| autres ( si oui, proposez autre chose ) |
|
36% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Yeah c'est jolie ! Mais j'atend les photos de plus loin avec toute la voiture pour voir si sa ne choque pas qu'il y est que l'avant de peint. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Bein vla j avais dit en rouge  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
en meme temps, avec tout ce que tu m'as dit tu pouvais pas beaucoup te planter
| soub a écrit: | | soub a écrit: | En gris alu  |
Sa ferrais peut etre pas mal avec inscrit en bleu "306"ou "peugeot" |
| soub a écrit: | Et orange
j ai vu sur une toledo bleu sa rendais pas mal  |
| soub a écrit: | Et blanc on la pas dit  |
| soub a écrit: | noir ---->on voit pas trop
bleu---->sa ferrais trop de bleu et c ets peut etre pas une couleur qui se prete pour des etriers
rouge--->c ets le mieu mais en trouvee un bien vif et bien rouge  |
| soub a écrit: | | sebingrid a écrit: | un peu des 03 couleurs, c'est LA SOLUTION  |
Bein oui !!!
Etrier en rouge
Exterieur des plaquette en bleu
Et ressort (si il y a sur ce model) en noir  |
bah voilà
en tout cas merci car les photos et les conseils m'ont vraiment bien aidé  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ca calme _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
c'était pas le but  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
T'as eut raison c'est beau en rouge!!!  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
oui merci  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Ah ouai j ai dit tout sa moi  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
voilà de jour, désolée pour la qualité, trop de vent
_________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
ca rend pas mal du tout
par contre j ai un peu de peine avec les paupieres  _________________ A vendre |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
En rose ça aurait pus le faire aussi  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
| babar a écrit: | ca rend pas mal du tout
par contre j ai un peu de peine avec les paupieres  |
c'est prévu  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
| L'arrière parrait vide c'est con ! mais bon c'est peut-être mieu que peindre tout les tambours. |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
| Koopek a écrit: | | L'arrière parrait vide c'est con ! mais bon c'est peut-être mieu que peindre tout les tambours. |
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
nan, ca fait bien
je veux pas faire les tambours rouge apres ca va etre vaiment flash
peut etre noir
mais la je suis sur autre chose  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
soub
Expert
|
|
Ou gris les tambours sa parraitra inapercu  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
en gris , ha si ca va se voir la quand meme
si je dois les refaire, ca sera en noir je pense  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
soub
Expert
|
|
C est parce que sa se fonderais dans la masse avec les jantes  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca rend bien
Tu a expliqué qqpart la methode pour les peindre , si faut demonter etc ... si oui je vais regarder chaque page
j'aimerai bien le faire sur la miene  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
nan, j'ai rien expliqué luther
c'est pas compliqué
tu demontes ta jante
nettoies avec brosse métalique et nettoyant freins
protèges tout ce qui est flexible, cable, parties en plastique, plaquettes.........
peindre au pinceau délicatement sans faire de goute, larme ou trait
attendre 20mn puis seconde couche
pour ceux qui ont des chandelles, c'est plus simple, on fait le 2eme coté en attendant que le 1er sèche
moi, j'ai pas pu ,j'avais que mon cric
apres la seconde couche, ils disent qu'il faut attendre 2h avant de remonter les jantes j'ai attendu 20mn et je les ai remonté
apres faut pas que titine bouge pendant 24h le temps que ca se soit bien durcit pour un resultat optimal
voilà  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
|