|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| volverine a écrit: | | a mon avis le kit de freins que tu a monte n'ai pas le bon, il est different de l'ancien, en plus ton ressort du haut est mal monter, pour le rattrapage automatique tu n'a pas a le toucher, comme son nom l'indique c'est automatique!!! a ta place je ferai appel a un connaisseur, les freins c'est primordial. |
On vois que tu es un connaisseur toi  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
volverine
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 84 Localisation: 10 aube
|
|
faire le prereglage c'est bien, mais vu comme il galere il va avoir du mal, si le rettrappage fonctionne bien sa peut ce faire tout seul. par contre son ressot de dessus est mal monter et j'ai un doute sur le modele qu'il a monter.
le systeme anti retour est trop pres du ressort qui maintien la machoire, il y a un probleme. |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
si il fais pas de prereglage y va mettre six mois un an avant que sa pedale deviens dur et encore si sa grippe pas entre deux  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
jute pour info il y aver que 2model de frein ariere et l'autre modelne resembler pas dutout _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
mon mécano ma dit 100coup de pédale pour un cran  _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| nikita a écrit: | mon mécano ma dit 100coup de pédale pour un cran  |
vazy commence a compter  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|