|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikita
Amateur
 Statut: Absent
|
|
mettre des plus grosse jante n'habime en rien les roulement ? _________________ 306 XN powaaaaaa |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
En mettant des plus grosses jantes, tu augmentes les forces exercées l'usure des pièces tel que les roulements s en trouvera accélerée
Mais là ca fait 2 ans que je suis en 17 , ca va toujours  _________________ A vendre |
|
|
 |
nos25
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 503 Localisation: Montbéliard
|
|
Pour les roulement sa doit morflé mais pas énorme non plus. Par contre je conseille de caller une barre anti raprochements. Comme les amortos recoivent plus à cause des grosses jantes et/ou du rabaissement mais qu'ils absorbent moin les chocs c'est le chassis qui risque de ramassé. Je regrette pas d'en avoir mis une c'est plus sur, plus agréable et sa coute pas la mort. _________________ Cherche un repreneur pour ma 306 xs |
|
|
 |
Remyje66
Nouveau
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 47 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Salut tlm !
Je pense qu'il faudrait savoir quelle taille la voiture est d'origine avant de conseiller des tailles max...
Perso, à la place du 185/60/14 d'origine, j'ai placé du 205/35/17...
Pour les roulements, tu ne les abimes pas trop tant que tu reste dans l'ET conseillé ...
@++ _________________ 306 Ph1 1.9TD Fioul-Power
Rouge lucifer - 3P
Interieur Cuir Alcantara de Babar
285000Km ... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|