| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
oui ce qui est entouré en rouge ,ca ressemble plus au fil du temoin d'usure des plaquettes
quand a l'autre , je ne sais pas ce que c'est
tu n'as qu'a le suivre et voir ou il va !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
| soub a écrit: | t inquiete le fil cassé c est bien le fil de temoin d usure des plaquettes et contrairement a ce que j ai pu voir au dessu qu il soi cassé ou pas branché ce n est pas grave c ets juste que ton voyant au TDB ne s allumera pas  |
trop fort ce mec !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| katana13 a écrit: | | soub a écrit: | t inquiete le fil cassé c est bien le fil de temoin d usure des plaquettes et contrairement a ce que j ai pu voir au dessu qu il soi cassé ou pas branché ce n est pas grave c ets juste que ton voyant au TDB ne s allumera pas  |
trop fort ce mec !!!  |
merci merci ce fut un honneur  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| soub a écrit: | | katana13 a écrit: | | soub a écrit: | t inquiete le fil cassé c est bien le fil de temoin d usure des plaquettes et contrairement a ce que j ai pu voir au dessu qu il soi cassé ou pas branché ce n est pas grave c ets juste que ton voyant au TDB ne s allumera pas  |
trop fort ce mec !!!  |
merci merci ce fut un honneur  |
toujours la pour les bonnes connerie ness pas mon pti soub bravo  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| damiano a écrit: | | soub a écrit: | | katana13 a écrit: | | soub a écrit: | t inquiete le fil cassé c est bien le fil de temoin d usure des plaquettes et contrairement a ce que j ai pu voir au dessu qu il soi cassé ou pas branché ce n est pas grave c ets juste que ton voyant au TDB ne s allumera pas  |
trop fort ce mec !!!  |
toujours la pour les bonnes betise ness pas mon pti soub bravo  |
rhooo dit po cha  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| soub a écrit: | | damiano a écrit: | | soub a écrit: | | katana13 a écrit: | | soub a écrit: | t inquiete le fil cassé c est bien le fil de temoin d usure des plaquettes et contrairement a ce que j ai pu voir au dessu qu il soi cassé ou pas branché ce n est pas grave c ets juste que ton voyant au TDB ne s allumera pas  |
trop fort ce mec !!!  |
toujours la pour les bonnes betise ness pas mon pti soub bravo  |
rhooo dit po cha  |
soub sans cassage et on sennui sur se forum !!  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
euhh po compris  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
arretez le HS les ch'ti  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| katana13 a écrit: | arretez le HS les ch'ti  |
**tinn c ets encore damiano qui m entraine  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|