|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
30638
Amateur
 Statut: Absent
|
|
| Remyje66 a écrit: | Salut Tlm !
Il semblerait que se soit un défaut de certains trains AR chez PSA... En plus du style Gordini
Sur ma TD Ph1.2 , j'ai la roue ARD qui touche le passage de roue inter alors que la ARG passe à 15mm...
Je retrouve cette différence d'écart en mesurant la distance "aile->jante".
J'avais déja constaté ca sur mes précédantes voitures (ZX - 309), et toujours sur la roue ARD...
Je prendrai des photos dès que possible.
@ méditer  |
j'ai une Dturbo ph1.2 et pareil j'ai la rou droite qui touche sur le passage de roue interieur alors que la gauche non. pourtant j'ai des cales en 20 mm. _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
Tu3To..??
Novice
Statut: Absent
|
|
| Remyje66 a écrit: | Salut Tlm !
Il semblerait que se soit un défaut de certains trains AR chez PSA... En plus du style Gordini
Sur ma TD Ph1.2 , j'ai la roue ARD qui touche le passage de roue inter alors que la ARG passe à 15mm...
Je retrouve cette différence d'écart en mesurant la distance "aile->jante".
J'avais déja constaté ca sur mes précédantes voitures (ZX - 309), et toujours sur la roue ARD...
Je prendrai des photos dès que possible.
@ méditer  |
Pareil , j'ai décranter ce week , et meme constat roue arrière droite qui frottait contre le garde boue , et à gauche nada
Mais bon mon train doit etre mort .. car leger carrossage sur la roue ARD en plus , et 220 000km surtout..
Par contre pour des roulement de bras , c'"est dur à faire soit meme ou nn ? , et sur uen Phase 1.2 1.4  _________________ Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation
TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|