| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
|
|
Moi ce qui me rebute c'est surtout le démontage des étrier (et le remontage aussi ) |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Le gris foncé  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
| Aker93 a écrit: | Moi ce qui me rebute c'est surtout le démontage des étrier (et le remontage aussi ) |
Non pas besoin, dans le kit il y a un pinceau pour appliquer ta peinture. Une fois la roue enlevè t'as largement la place de les peindre  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
| furious77 a écrit: | | Aker93 a écrit: | Moi ce qui me rebute c'est surtout le démontage des étrier (et le remontage aussi ) |
Non pas besoin, dans le kit il y a un pinceau pour appliquer ta peinture. Une fois la roue enlevè t'as largement la place de les peindre  |
C'est en kit complet avec dégraissant, durciseur and co ... _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
J'me taterai bien pour es kit.
Mais avec celui ci y a pas besoin de gratter la rouille ?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1359 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
| toto_pompier a écrit: | J'me taterai bien pour es kit.
Mais avec celui ci y a pas besoin de gratter la rouille ?  |
Toujours un peu, ça aide à la brosse metallique _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
oki merci et donc se qui ont eu se kit sont satisfait ou remboursé ?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
A certifier mais je ne pense pas  _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Tu penses pas que c'est du bon matos ?
Sinon au pire faut allre dans un centre auto genre norauto ou feu rouge et acheter de la bombe pour étrier c'est tout ? |
|
|
 |
Aker93
Novice
|
|
| Avec de la bombe va falloir démonter pour avoir un truc propre je pense... |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Etant donner que j'ai mes disques a changer c'est pas grave, y a juste de vis a l'arrière c'est sa...  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Fait le au pinceau, travail plus soigné
enfin perso
 _________________ |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Pour ma part ils sont repeind en noir et ça tient bien et c'est carrément mieu que la couleure d'origine mi gris clair mis gris poussière de freins... _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
Aker93
Novice
|
|
En noir...
Pas mal, ma caisse est noire en plus, et pis c'est vrai que si c'est pas le même gris que les jantes ça va faire bizarre... T'aurais une petite photo? |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Nan pas encore faudrait que j'en fasse mais j'ai plus d'apn...  _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Ouais pas folle la guepe pour l'histoire de la poussière.
Déja que sur els jantes faut les frotté tous les jours ( se que je ne fais pas ).
Ouais j'vais me taté pour le noir alors  |
|
|
 |
micka57
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
| Crazy306 a écrit: | Et tes étriers ont la peinture qui se barre ou ils sont juste très sales? ca fait pas mal en rouge, surtout sur une voiture noire  |
mes etriers etaient degeulasse j'ai passé un coup de karcher la semaine derniere j'en ai profité pour passé un coup sur les etriers pour voir. la peinture a repris un peu d'éclat mais y a des endroits ou elle se bare.
ensuite la j'etais parti sur une base or. mais je renonce au vu des diffrents avis et le fait que les tambours vont mal passé. donc maintenant les refaire en rouge ou en gris metalisé??? ROUGE a l'avant GRIS a l'arriere  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Très classe, j'adore
Par contre faut avoir des jantes aérées.. sur mes gti ca va etre moyen  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Pour le dossier, j'suis interresser moi _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
|