| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| 306xsiman a écrit: | | tu aurais une photo? |
je te fais ça et je pars au taff aprés
_________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ba en fait c'est comme sur le dessin,tu appuies sur le bouton et tu tournes dans un sens ou dans l'autre pour regler la duretée  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| 306xsiman a écrit: | ba en fait c'est comme sur le dessin,tu appuies sur le bouton et tu tournes dans un sens ou dans l'autre pour regler la duretée  |
oui mais dans quel sens ça durcit et dans quel sens c'est plus souple ?  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ba je pense que le + sur le dessin signifie le sens pour durcir
donc vers la gauche(dans le sens des aiguilles d'une montre) pour durcir et vers la droite pour ramolir  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
| sylvain a écrit: | | Citation: | | (dans le sens des aiguilles d'une montre) |
c'est le meme principe que sur mes spax faut tourner vers la droite |
Et comme mes Kayaba, j'ai une petite mollette sur l'arrière et une petite vis à l'avant ou il faut appuyer et tourner  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
bon ben ça y est ! hier j'ai monté mes koni réglables à l'arrière !! mon dieu j'avais oublié que ça pouvait etre aussi agréable d'etre porté sur un nuage d'air !!!!
J'ai testé plusieurs terrains accidentés prés de chez moi et rien à faire, je roule sur de la mousse dés qu'il y a le moindre obstacle sur la route !!! je kiffe !!!!!!!!!!!
Trop fort ! et titine est a peine remontée donc faudra A LA LIMITE un ptit décrantage mais rien de bien méchant... manque plus maintenant que recevoir l'avant (-40mm APEX) _________________ |
|
|
 |
cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: bassin, 306 xs HDI
|
|
=il sont plus confortable que tes pts?
sinon les rondelles on en fait quoi  _________________ 306 xs HDI TBB |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
| ykaran a écrit: | | 306xsiman a écrit: | | tu aurais une photo? |
je te fais ça et je pars au taff aprés
|
salut laurent
hier j'ai monté les meme que toi sur mon TD et je dois dire que c'est top..plus de tanguage en virage ...moins d'accoups...c''est super confortable en plus
moi je les ai reglés au max du +
mais bon faut absolument que je decrante nowwwwww
voila
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
|