|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
|
|
ué mais de toute facon pour les roue ariere je vais pas me faire chier je recois 2toyo dans la semaine que je vai monté a lariere (la ou c pa ekilibré) puis je passe les nouvo a lavant et on vera bien...
mais sinon jai essayé de lever la voiture au cric et de tourner la roue dans le vide et rien qua vu d"oeuil le pneu a pas lair de tourné rond donc deformation?? _________________ 306 S16 |
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
bon la je viens de passer lapremidi a demonté mes roue et de voir letat des pneus etc..
et bah franchement je n'ai pas vu une roue qui tourné par rond c'est bizare
je les ai toute faite rouler pour voir et a vu d'oeuil sa a lair ok.
apar sa les roue ariere ne sont pas equilibré et jai trouver quelque chose qui pourait etre la cause du probleme
il y a des cales de 20mm sur chaque roue de plus elle sont limé bizarement mais jaimerais savoir eske sa pourait venir de sa?? _________________ 306 S16 |
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
personne pour donné un avis  _________________ 306 S16 |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
si si sa peut fortement provenir de sa  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Mlk
Amateur
|
|
fadrait donc changer de calle pour du plus petit ou bien???
je ne vois pas trop la solution  _________________ 306 S16 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|