| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yvan
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 190 Localisation: Vezelay (89)
|
|
| H eu d'origine c'est 185 65 R 14 |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| Yvan a écrit: | | H eu d'origine c'est 185 65 R 14 |
donc pour passer en 15 et correspondre a ton developpement d origine pour que ton compteur ne soit pas faussé du doit mettre du 195/55/15  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
| rocket91 a écrit: | | (parce que ca sert à rien d'acheter leurs jantes si il faut les retaper) |
Ca dépend du prix !!!
50 euros la jantes c est quand même un super affaire, et au vu des photos, elles brillent bien et ont pas l air completement rayées non plus _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| dr gang a écrit: | | rocket91 a écrit: | | (parce que ca sert à rien d'acheter leurs jantes si il faut les retaper) |
Ca dépend du prix !!!
50 euros la jantes c est quand même un super affaire, et au vu des photos, elles brillent bien et ont pas l air completement rayées non plus |
au pire un coup de peinture c ets pas la ruine  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
Oui j'ai tenté de prendre en photos les ptits pets mais avec le flash et l'aspet mettalique de la jante c'est pas terrible :
Mormalement elles seront montées le mois prochain dés que j'ai recu ma paye avec des goodyear |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
si c est tout ce qu il y a c ets pas mechant voir meme a peine visible une foi monté  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
| soub a écrit: | si c est tout ce qu il y a c ets pas mechant voir meme a peine visible une foi monté  |
+1 pour soub
Pas de quoi se reveiller la nuit  _________________ |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ouep, ben en attendant, ils en ont plus de ces belles cyclones
Peut-etre à la rentrée...  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Yvan
Novice
|
|
eh oui depuis le temps qu'elles font dodo dans le garage j'ai pu enfin monter les cyclones sur 306 j'ai donc mis des BF goodrich et j'en ait profité pour changer les 4 ammortisseur neuf...
Et la vaiment ca n'a plus rien a voir elle tien bien mieux la route pour enfin pouvoir exploité le chassis sport ... et surtout elle est bien plus belle avec ces jantes bref bonheur ...
je mettrait une photo pour comparer : Avant Apres ....  |
|
|
 |
|