|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
| gg123 a écrit: | | je viens de m' apercevoir que lorsque je demonte les plaquettes et rentre le piston a la main il resort de lui meme d' environ 1 mm immediatement apres l' avoir laché, qu' en pensez vous ? |
c'est normal
ta purge du circuit a été bien faite, y'avait pas trop de saloperies dans ton bocal
sinon le kit freins ar, ou alors ton MC neuf defectueux  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
| Moi aussi ca chauffe énormement je me suis deja bruler en touchant mes jantes. Pour ma part je trouve que c'est normal. moi aussi j'ai un leger frotement lorsque je tourne les roue. |
|
|
 |
gg123
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| et ca te l' a toujours fait ( combien de kms) car peut etre que tu deverai t' en inqueter a force tu risque de calciner ta graisse dans les roulements de roues et ca peut etre dangereux si ils grippent sans prevenir |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|