| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peisen
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Heyy, un jour ou l'autre les shadows seront a moi
LOL
Mais vous savez si c'est possible de faire un liseré couleur alu ?? et si c'est cher ???
J'ai piqué une tof de 306xsiman sans son accord :s:s:s (m'en veux pas )
Vous en pensez-quoi ? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ah ouais ca peut le faire comme ca  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
t'abuses t'aurais pu me demander
t'es obligé de les acheter pour la peine
sinon ya de l'idée,mais a voir si c'est fesable proprement car ya pas de bord plat,enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
mais bon faut etre sur de son coup car après c'est foutu  |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Je viens de passer chez peugeot, et les jantes de 206 RC en chrome shadow s'apellent SITNALTa.... bizare non ?
Et je vois aussi qu'il y a des challenger en chrome shadow ....... _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
SITNALTA = ATLANTIS à l'envaer..... _________________
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
| doudou16 a écrit: | | SITNALTA = ATLANTIS à l'envaer..... |
L'étiquette était retournée  _________________ |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
MDRRRRRR loooooolllllooooollll
pas con c'est a l'envers LOL comment ca se fais que ya "crit SITNALTA, et que ici on dit ATLANTIS ..?? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
fait gaffe ptete que les jantes aussi sont a l'envers  |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
peisen ne refléchit pas prend les chromes shadows a 306xsiman et puis monte les vite sur la tienne et que je vois sa a toulouse
dépêche-toi  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
LOL depeche toi ???
c'est quoi le deal la ? mddrrrr pourquoi qu'est ce que tu veux faire aevc mes jantes lool
Mais bon quand je les mets, je sais pas trop si je te les montres.....
Vais changer mon monteur, je vais mettre un moteur de 406 V6, 210ch avec une ligne complete du collecteur d'échappement au silencieux fais par un chaudronnier. La elle fera 240/250 ch. Et kit d'admission, et reprogrammation EPROM la environ 280/290 chevau ( a vérifié au banc )
Comme ca je perdrais pas trop de patate ....
LOOOOOOL
Ps: ceux qui on vu une certaine vidéo comprendrons vite  _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
|
|
 |
|