|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
$JemS$
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Je suis en 7.5*17 ET 35 Avec cales de 20 millimetre ses vraimen juste devant et derriere a vous de voir .... _________________ JemS Tkt Represente ........
A3 German ; 106 Piste .... |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
| $JemS$ a écrit: | | Je suis en 7.5*17 ET 35 Avec cales de 20 millimetre ses vraimen juste devant et derriere a vous de voir .... |
Je suis pareil mais en 7x17 (ET35 et cales de 20mm) et ca passe nikel  _________________ |
|
|
 |
$JemS$
Nouveau
|
|
| Crazy306 a écrit: | | $JemS$ a écrit: | | Je suis en 7.5*17 ET 35 Avec cales de 20 millimetre ses vraimen juste devant et derriere a vous de voir .... |
Je suis pareil mais en 7x17 (ET35 et cales de 20mm) et ca passe nikel  |
Ben moi le koter arriere droit sa touche legeremn kan j prend de gros trou JE saisi pas tro car avan de changer mon roulemen sa le faissais pas _________________ JemS Tkt Represente ........
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| pas etonnant puisque quand le roulement est naze,la roue est inclinée vers l'interieur |
|
|
 |
$JemS$
Nouveau
|
|
| 306xsiman a écrit: | | pas etonnant puisque quand le roulement est naze,la roue est inclinée vers l'interieur |
Sa tkt je les bien compris mais sa m'arrive apres avoir changer le roulemen justemen sa le faisai pas avant ke mon ancien roulemen ne lache _________________ JemS Tkt Represente ........
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|