| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
| furious77 a écrit: | | florent01 a écrit: | | je peux pas te dire mais il te la repare nickel |
Tout les peugeots le font, ou c'est spéciale chez toi? J'suis sur le cul! |
la je peux pas te dire mais demande dans ton peugeot a toi  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
| florent01 a écrit: | | furious77 a écrit: | | florent01 a écrit: | | je peux pas te dire mais il te la repare nickel |
Tout les peugeots le font, ou c'est spéciale chez toi? J'suis sur le cul! |
la je peux pas te dire mais demande dans ton peugeot a toi  |
j'vais aller y faire un tour J'vus tiens au courant. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pour ma part j'ai refais mes 4 git1.9
Dans l'ordre
Sablage- Appret special jantes - peinture laque special jantes-- vernis |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Au taf, ya un gars qui passe pour refaire les jantes
il bosse nickel et logiquement, il prend pas trop cher , autour de 60 euros la jante.
je vais essayer de trouver ses coordonnées  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
| dr gang a écrit: | Au taf, ya un gars qui passe pour refaire les jantes
il bosse nickel et logiquement, il prend pas trop cher , autour de 60 euros la jante.
je vais essayer de trouver ses coordonnées  |
Ca pourrai etre sympa doc
Eagle neo, c'est toi qui a fait, ou fait faire?
J'ai les memes jantes, et niveau poncage y a du taff.... _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
| furious77 a écrit: | | dr gang a écrit: | Au taf, ya un gars qui passe pour refaire les jantes
je vais essayer de trouver ses coordonnées  |
Ca pourrai etre sympa doc
Eagle neo, c'est toi qui a fait, ou fait faire?
J'ai les memes jantes, et niveau poncage y a du taff.... |
Le sablage je l'ai fait faire le reste c'est moi meme
Le sablalge ma couté 30 euros pour les 4
Je vous posterai des photos du resulats |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Tu l'as fait faire chez qui le sablage??? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tient voila des adresses de gens qui refont les jantes
adresse: Ets HOLLI 8 Allée des roses 59410 ANZIN
tel: 0674126095
SARL LUPPI
2 chemin du Génie
69200 Vénissieux
04-78-67-04-80
voila appel si tu veux des rensignements  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
|
|
| furious77 a écrit: | | Tu l'as fait faire chez qui le sablage??? |
Vers chez moi y'a une boite qui fabrique des portails ils les sable et metallise donc j'en ai profité
Elles sont juste sablé appret laque et un peu de vernis
J'ai hesité avec un laque noir mat mais gris alu ca me plait finalement
le resultat:
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
A cambrai, c'est 20 à 25€ la jantes, les personnes concernées sont fivel, nico59, fox !
Bref les parisiens, vous faite un convoie d'une voiture ( vu que vous etes deux a vouloir refaire les jantes, un qui les emmenes l'autres qui les ramenes. Sa ne vous reviendra pas trop chere, 80€ de jantes, et 60€ d'essence + peage soit 35€ la jante!
Si intéréssé contact par MP  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Fox, pour ce prix qu'est qu'il fait?? Genre j'ai quelques rayures, surement un ou 2 bord rongé par un trotoir, ca sera répare??
Sinon très intéressé, en attente de trouver quelqu'un d'autre afin de rentabiliser le voyage. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|