| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| ah oui pas cool et si tu utilisais une calle souple ? peut etre moins de marque |
|
|
 |
lolo43
Nouveau
|
|
Perso j'essayerai de faire des cales en bois qui épouse la forme interieur de ton aile pour pas qu il y es de marque .
je sais tu va dire c'es du boulo mais si tu t'en sort bien je pense que tu trouvera facilement qq un qui sera interesser par tes cales quand tu aura fini.  |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
J'arrive pas a comprendre comment on peu mettre du 17' alors que moi avec mes 14' ca frotte un peu deja  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
bon bah c'est un carossier qui va devoir me refaire sa
cet aprem j'ai tester avec 2 potes derriere j'ai a peine toucher l'aile avec ma main qu'en plus de sa il y as une bosse dans l'autre sens
j'en ai marre  _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
alors la,je comprends pas _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
pareil,
j'ai tout suivi comme dans la présentation d'Yka et tes conseils, j'ai pris mon temps (1h pour l'aile) j'y alais vraiment doucement, j'ai meme un peu chauffé légèrement au décapeur pour pas que la peinture s'écaille,
et voila le résultat,
et le plus beau qui n'est pas encore sur les photos, c'est que l'aprem je fais le test : 2 potes a l'arriere, cool sa touche pas, je touche l'aile pour voir un truc et bam une beuille qui rentre maintenant, totalement contraire aux autres.
donc la pas le choix, va falloir qu'elle aille en carosserie.
j'en ai marre  _________________ |
|
|
 |
darckjuju
Nouveau
|
|
Salut je voulais savoir si ton pneu arrière droit touchait la garniture car moi j ai ce problème!!
Je pensais au début que c'était les ailes car le bruit n'est quand virage!!
Mais aprés démontage j ai que ca frotait a l'interieur!!
Bizarre non!!! _________________ jeu vampire contre loup garou gratuit
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=31541
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
| darckjuju a écrit: | Salut je voulais savoir si ton pneu arrière droit touchait la garniture car moi j ai ce problème!!
Je pensais au début que c'était les ailes car le bruit n'est quand virage!!
Mais aprés démontage j ai que ca frotait a l'interieur!!
Bizarre non!!! |
mon pneu arriere touche un peu la garniture mais surtout le par choc, maintenant qu'il m'as tout usiné le par choc touche plus.
et sa touchais grave mon aile coté conducteur j'avais plein de morceau de gomme dessus, j'aurais bien aimer que sa touche que la garniture
ce soir je vous fais des tofs du massacre...  _________________ |
|
|
 |
darckjuju
Nouveau
|
|
|
 |
only_rush
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 34 Localisation: Strasbourg
|
|
salut moi aussi la je suis recemment en 17 avec des cales de 20 (c'était ET38 chez moi) et ca frottait a l'arriere tout comme toi mais a l'interieur surtout...
j'ai enlevé les garde boue et c'est réglé ca frotte plus maintenant...
Voila si ca peut t'aider je ferais des photos avec mon portable ce soir...
a pluche ! |
|
|
 |
darckjuju
Nouveau
|
|
Moi le frottement est partie a l'arrière (ça frottait sur les garde boue interne) J ai démonté pour voir le garde boue, il s’est fait usine par le pneu maintenant pu de PB !!!
et pneu n’est pas marqué ou abîmé !!  _________________ jeu vampire contre loup garou gratuit
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=31541
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
oops j'avais oublier les photos
je met sa ce soir.
moi le probleme c'est que sa frottais pas que le garde boue , parce que coté conducteur j'ai juste un morceau il n'est pas complet comme le coté passager , et de ce coté sa frottais bien sur le rebord de l'aile  _________________ |
|
|
 |
|