| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bénito94
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
oki, je te remerci, le prix est pas le moins cher, en faite il fait 10 € de moins que le michelin, sachant que le avon a un flan dur et que le michelin a un flanc tendre. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
eric57
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
Salut,
En fait, je ne pense pas que des Avon soient des pneus recommandés pour les voitures "de tous les jours"...
j 'ai souvent vu cette marque de pneus sur les caisses de rallye, de courses de cotes style R5 gtt, formule 3000, 205 gti, etc..
De plus je ne sais pas ou tu pourrais t'en procurer, peut etre en les commandant...Mais apparement la gomme de ces pneus est asser tendre et ils accrochent terrible!!! _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Juste pour info, pneus Avon dispo à Autobacs ( 1ere monte d'origine au State ).
Apres au niveau de la gomme apparament c de la tendre avec flan dur. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
y a que moi qui suit negatif , ba enfaite, ce que je veux dire a propo du pneu, c'est quand tu viens de l'acheter, chercher pas a astiquer avec parce que ca glisse comme qui rigole, sinon je vais reessayer lundi de rouler avec de forcer un peux dan les virage, mais franchement je prefere du hankook, 100% mieux _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
| BuBu a écrit: | Les pneus Avon ça glisse comme du sAvon nan ?  |
Grave, j' en avais en pneu neige sur la S16, une horreur... De la pure merdasse !!!
Maintenan que j' ai chaussé du Hankook, je changerai pas de marque... C' est vraiment top !!! _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
HAAAAAAANKOOK PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
| jarod02 a écrit: | | c'est une sous marque de continental |
A vraiment éviter alors !!!
Putain en ce moment j' ai 2 contiental à l' avant... Une catastrophe. Et quand je vois le prix du pneu, je me demande ce qui lui a pris de monter ça au mec... Alors là, c' est vraiment de a pure daubasse des familles. Et le pire, c' est que ça s' use pas ces crottes. Et j' ai pas envie de les changer avant qu' ils soient mort...
Pour vous dire, même les Federal sont carrément mieux !!! D' ailleur pour ceux qui veulent du pneu bon marché et efficace, federal c' est tip top !! Par contre, ça dure pas très longtemps... 20 000 et c' est mort. Mais ça coûte à peine 50 euros en 195/55/15... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
| BuBu a écrit: | Les pneus Avon ça glisse comme du sAvon nan ?  |
j allais le dire  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
bon sinon en bon pneu y a vredestein pour ceux ki connaissent perso j ai tester et aprouver et c ets un deriver d une grande marque mais je sai plus laquelle  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
| soub a écrit: | bon sinon en bon pneu y a vredestein pour ceux ki connaissent perso j ai tester et aprouver et c ets un deriver d une grande marque mais je sai plus laquelle  |
C'est pas Bridgestone par hasard
J'en avais en 16" et c'est vrai qu'ils étaient pas mal, ca tenais bien et il s'usent lentement( d'ailleurs j'en ai 2 à vendre, mais pas dans la correspondance 306 ) _________________ |
|
|
 |
soub
Expert
|
|
| Crazy306 a écrit: | | soub a écrit: | bon sinon en bon pneu y a vredestein pour ceux ki connaissent perso j ai tester et aprouver et c ets un deriver d une grande marque mais je sai plus laquelle  |
C'est pas Bridgestone par hasard
J'en avais en 16" et c'est vrai qu'ils étaient pas mal, ca tenais bien et il s'usent lentement( d'ailleurs j'en ai 2 à vendre, mais pas dans la correspondance 306 ) |
quand tu le dit sa me parais bien possible  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|