| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
donc on tape alternativement de chaque cotés (je fait ca avec un costau)
et aussi la rondelle dois venir cout que cout
je fait que remplacer les roulement pour le moment et encore merci pour les infos  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ah ok!
ba en fait donc tu va sortir le bras complet?
faut que tu depose la barre anti roulis,c'est simple et ca vient facilement
en fait si tu n'arives pas a extraire la barre de torsion,tu peux enlever le bras avec la barre dessus... car en général,quand la barre de torsion est grippée, c'est du coté du bras(elle est fixé sur le bras d'un coté,et sur la partie fixe du train ar de l'autre)
prend des mesures avant de demonter pour pouvoir bien remettre a la bonne hauteur |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
| au niveau de la bar anti-roulis je n'ai pas de precaution a prendre |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| flinger a écrit: | | au niveau de la bar anti-roulis je n'ai pas de precaution a prendre | nan  |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
salut j'ai demoter et surprise j'avais la vis de fixation du levier de la bar anti-roulis qui etait cassé donc la tenu de route mais la c'est reparé et c'est le jour et la nuit  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Je ressort ce topic:
Comment fait'on enfin de quel côté commence t'on pour virer les bras et les barres qui vont avec car là je n'y comprend absolument rien sur le topic. _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Il y a un autre topic plus recent, avec plus d'infos et des photos  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
pas trouver celui là pourtant j'ai cherché _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
|
 |
|