|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
al76
Nouveau
Statut: Absent
|
|
vous pensez vraiment que ma jante est morte ?
je suis allez voir un marchand de pneus il m'as dit q'un bonne equilibrage et y'aurais pas de pb es ce vrais ?
sinon 2 jante on du plomb environ 35 g qu'est que cela veut dire ?
j'ai l'impression que j'ai aps fait une super affaire ! |
|
|
 |
al76
Nouveau
|
|
comme prevue ca se confirme
ma jante est morte donc je vais me debrouillais avec le vendeur
d'ebay.
pour me les faire rembourser.
mais sinon merci pour vos explications pour renover les jantes je pense que cela me sera utile |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
| JP a écrit: | | Dturbo a écrit: | Le "grain" du métalisé est plus grossier sur SMR et le lion est plus "arrondi". |
La SMR (Cyclone II) est donc la 4ème prise en photo ? |
Vi.
Pour info (j'ai pas regardé si c'était marqué cyclone 1 ou 2 sur les jantes) mais j'ai des gougeons type cyclone 1 (voir plus haut) et j'ai les 2 marques de jantes (SMR et Speedline) et ça va nickel. _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
| al76 a écrit: | comme prevue ca se confirme
ma jante est morte donc je vais me debrouillais avec le vendeur
d'ebay.
pour me les faire rembourser.
mais sinon merci pour vos explications pour renover les jantes je pense que cela me sera utile |
c'est a dire elle est morte??
elle est voilée?? |
|
|
 |
MiKL609
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 896 Localisation: Oise
|
|
ohh le déterrage !!!! je vais peut être me faire taper sur mes doigt moi
bref c'est bien écrit de ne pas recréer de topic si il y en a déjà un qui lui ressemble nan?
voila alors avant d'installer les jante j'aimerais les rénover car y a eu une bagarre entre trottoir et jante apparemment et sa a laissé quelque trace place au photos :
alors qu'en pensez vous?
je suis débutant alors je voudrait la moyen de procéder, gros boulot ou c'est simple?
ponçage a la main? quel papier?
que la partie abîmer ou refaire la jante complète?
mastic ou juste poncer et repeindre par dessus comme sa?
apret blanc ou gris foncé?
peinture bombe ou compresseur et pistolet?
merci d'avance _________________ petite question , vos avis svp: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1604244#1604244
ma prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54616&postdays=0&postorder=asc&start=0
Moi j’me fous de la gueule du loup il croit encore que j’vais m’jeter
Hier je l’ai vu il avait des seins et il a osé m’dire je t’aime |
|
|
 |
MiKL609
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 896 Localisation: Oise
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|