|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AciD-BurN
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
rabaissée... je compte pas avoir une voiture à 3 cm du sol non plus.
Plus tape cul ca ne me déranges pas, tant que les amortos avant ne traverssent pas le capot suite a une grosse bosse, ca va  |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
Si jamais tu les a achetés tiens moi au courant, je penses en prendre aussi pour ma Xsi.
Les ressorts sourt (-3) Eibach sont a 94€ttc donc voila, je pensais metrre ca sur des amortisseurs "d'origine" pas des sport mais si ce Kit vaut le coup autant prendre ca :) |
|
|
 |
atomicdom
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
jE VIENS DE MONTER DES VIAROUGE SUR MA S16 AVEC RESSORTS ORIGINE. C'EST LE TOP...EN MONO TUBE RECONDITIONNABLE DONC
FAIT POUR DURER AVEC TARAGE AU CHOIX SUR LES AR
LE CONFORT EST TRES CORRECT...
C'EST COMPARABLE A DU PEUGEOT-SPORT PERFORMANCE POUR CEUX QUI CONNAISSENT (PAS DISPO POUR 306 )
EN PLUS C'EST MOINS CHER QUE BILSTEIN POUR LA MM CHOSE
SOIT ENVIRON 500€ LES 4 ET LIVRES EN 3 JOURS.  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
| atomicdom a écrit: | jE VIENS DE MONTER DES VIAROUGE SUR MA S16 AVEC RESSORTS ORIGINE. C'EST LE TOP...EN MONO TUBE RECONDITIONNABLE DONC
FAIT POUR DURER AVEC TARAGE AU CHOIX SUR LES AR
LE CONFORT EST TRES CORRECT...
C'EST COMPARABLE A DU PEUGEOT-SPORT PERFORMANCE POUR CEUX QUI CONNAISSENT (PAS DISPO POUR 306 )
EN PLUS C'EST MOINS CHER QUE BILSTEIN POUR LA MM CHOSE
SOIT ENVIRON 500€ LES 4 ET LIVRES EN 3 JOURS.  |
salut, deja evite t'écrire en majuscule on croirai que tu cries
sinon les peugeot sport perfomance sont dispo pour 306 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|