| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chti-demon
Invité
|
|
| nicopug a écrit: | bah... t'aimes bien les honda alors
( je décoooooonne ) |
OUI OUI OUI JE VEU LE FURONCLE  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bon ben hier vu qu'il a neigé et que j'avais plein de neige quand je suis arrivé dans mon garrage, j'ai pas pu démonté le calculateur pour tordre les fixations... _________________ |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
| nicopug a écrit: | | Coxsone a écrit: |
Elles sont pas mal en jaune aussi  |
il est vrai que le jaune et le rouge, ça va super bien avec le gris iceland  |
Je vais peut etre échanger la mienne . _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ca y est, c'est fait !
Alors j'ai du démonter la batterie, enlever le calculateur pour tordre le support puis tout remonter.
Par contre pour visser la BAR j'ai eu du mal, vu que ma caisse à pas mal de bornes et qu'elle est pas réglable il a fallu que je force un peu.
Et au moment du serrage, grosse boulette ! J'ai trop serré une des vis ça a explosé le pas de vis Je suis allé acheter une vis plus longue chez casto, ça tient. Mais je pense que quand je vais changer mes amortisseurs pour rabaisser ma caisse, le haut va etre neuf non ? _________________ |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
| 1000k a écrit: | Ca y est, c'est fait !
Alors j'ai du démonter la batterie, enlever le calculateur pour tordre le support puis tout remonter.
Par contre pour visser la BAR j'ai eu du mal, vu que ma caisse à pas mal de bornes et qu'elle est pas réglable il a fallu que je force un peu.
Et au moment du serrage, grosse boulette ! J'ai trop serré une des vis ça a explosé le pas de vis Je suis allé acheter une vis plus longue chez casto, ça tient. Mais je pense que quand je vais changer mes amortisseurs pour rabaisser ma caisse, le haut va etre neuf non ? |
Faudrait changer la coupelle. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
| Coxsone a écrit: | | 1000k a écrit: | Ca y est, c'est fait !
Et au moment du serrage, grosse boulette ! J'ai trop serré une des vis ça a explosé le pas de vis Je suis allé acheter une vis plus longue chez casto, ça tient. Mais je pense que quand je vais changer mes amortisseurs pour rabaisser ma caisse, le haut va etre neuf non ? |
Faudrait changer la coupelle. |
Ah zut, c'est ce dont j'avais peur, ça coute cher ça en plus non ? Et puis mieux vaut changer les deux... _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
C'est pas la coupelle c'est le silent bloc supérieur. pour le prix en PTS ca doit être dans les 35 ou 40 euros de mémoire, donc peut être moins cher en origine... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Quand même on sent un differance sans et avec !!! Les virages passent de manière sec, en ayant moins l'impression que le chassis se déforme
Pour 70€ ça le fait bien... _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
| 1000k a écrit: | Quand même on sent un differance sans et avec !!! Les virages passent de manière sec, en ayant moins l'impression que le chassis se déforme
Pour 70€ ça le fait bien... |
Content que ca te plaise alors  |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
| Passang a écrit: | | C'est pas la coupelle c'est le silent bloc supérieur. pour le prix en PTS ca doit être dans les 35 ou 40 euros de mémoire, donc peut être moins cher en origine... |
c'est vrai,j'ais confondu. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
|