|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
labtec2pac
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 46 Localisation: Bouches du Rhône
|
|
| Merci de vos réponse je v voir des que je les ai je vous fait de tof de se que sa donne. |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
| sebingrid a écrit: | C'est bon, il n'y a que la dimension qui différe.
A toi de faire suivre la correspondance de taille en conséquence.
Le deport en simplifiant c'est la largeur de la roue. |
pour faire plus complet : deport = mesure entre la face d'appuie de la jante et le milieu virtuel de celle ci.
plus le déport est faible ( ex : ET 18 : 205 - 306 ), plus la jante ressortira des ailes et inversement si le déport est élevé . _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
oui ca monte bien
les jantes de 406 coupé en 16 avec les branches qui rentrent vers le milieu(pas très clair ) vont d'ailleurs super bien a la 306,j'ai deja vu sur une berline et sur une cab et c'est pas mal du tout  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|