|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
moi en 17,ca m'a rien fait, deja les parotech sont plus legere que les cyclones,j'ai du perde 5km/h en pointe et encore
et en depart arrete,demande a jerome ou a ykaran,le 17 vas aussi bien qu'eux en 15 _________________ |
|
|
 |
John81
Novice
Statut: Absent
|
|
ah ... ouais en fait ça dépen le poids !! car moi les jante de Xsi phase 1 c'est la mort  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
| John81 a écrit: | ça doit ramer du 17 sur TD, déja que moi avec les 15 de Xsi, ça ma mis une claque ...  |
Là n'est pas la question, il avait déjà de 17" donc il s'en fout...
Y'en a bien qui montent du 17" dur 1.9d et du 18" sur 1.2L  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
de toutes facons,le 17,c'est l'esthetique et la tenue de route,ma voiture avence pas alors quitee a me faire plaisir,je le fais en courbe grace au 17 et au rabaissement _________________ |
|
|
 |
John81
Novice
|
|
ok les namis  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
| Ce sont les jantes que j'aimerais mettre sur ma titine.. Je les ai vues, je suis tombé amoureux :) |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
elles sont magnifiques  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Elles sont plus dispos  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|