| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
206wrc3
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voila j'ai les jantes cyclones. elles son nickel (à part une qui est légèrement abimé sur une branche). Il y a deux pneus quasi neuf et 2 usés. Je suis donc allé au garage et il a commandé 2 pneus et il va monter les jantes jeudi prochain. pour les pneu et la monte cela va me couter un peu moin de 200€. est-ce un bon prix? Si je regarde bien les jantes me coûtent moin cher que les 2 pneus.  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
très bonne affaire!
tu as prix quoi comme pneu?quelle taille? |
|
|
 |
206wrc3
Novice
|
|
j'ai prix des Michelin en 195/50/15. Maintenant je me retrouve avec mes jantes "avantage" d'origine. Et j'ai changer les pneu il y a 2 mois. Qu'est ce que j'en fait? je demande a mon garagiste de les reprendre? ou alors si quelqu'un d'entre vous est intéressé 
Dernière édition par 206wrc3 le 07 10 2005 13:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
comme dit depuis le debut , tres bonne affaire!
par contre si c'est une phase 2, t es pas en monte légale ca devrait etre 195/55/15!
voila mais c'est pas grave ca roule kan meme!  _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ok donc ca justifie le prix  |
|
|
 |
206wrc3
Novice
|
|
| Et bien le garagiste a vérifier et il a dit que c'est légale. |
|
|
 |
206wrc3
Novice
|
|
Je reviens du garagiste, les jantes passent tout juste à l'arrière (c'est une question de milimètre ). Mais il y a un problème, la jante légèrement abimée est voilée donc inutilisable comme ça. Le garagiste n'a donc mis que les jantes arrière et m'a envoyer chez une casse ( www.fcp.be ) . Là il va avoir des cyclones dans le courant de la semaine prochaine (max 50€ la jante). Est-ce qu'il serait mieux d'attendre la semaine prochaine pour avoir une autre jante ou alors faire retresser celle ci (si possible car la jante a une forme d'oeuf sur "l'équilibratrice").
PS: avec les cyclones ma voiture est réhaussé (à l'arrière pour l'instant). Est-ce que je peus la faire rabaisser sans que les roues arrière touchent? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
premièrement tu appelle le mec qui te les a vendue et tu lui dit que une est voilée... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
206wrc3
Novice
|
|
| c'est ce qe j'ai fait et il veut bien rembourser 25€. Donc je vais récupérer 25€. |
|
|
 |
|