|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Quelqu'un aurait'il un truc pour démonter le radiateur: je n'arrive pas à retirer cette ie de durit basse.
Au lieu d'un bon vieux serflex, Peugeot a monté un système bizzaroïde ou il faut tourner, écarter, tirer, pousser...
J'arrive bien à tourner la bague (et encore, faut forcer un peu quand même), mais impossible d'écarter les deux pattes ni de débrancher la durite.
Quelqu'un a t'il un truc ? (fais ch..., des fois, Peugeot )
PS: Peut-on supprimer ce système et remettre un bon vieux serflex (et ainsi éviter de changer à chaque fois le joint caoutchouc) |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Faut y aller par dessous, au tournevis.
Et oui, c'est la vrai merde !!!
Pas d'autre méthode. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Pour ma part c'était sorti tout seul... même pas forcé :)
Pour le remontage de cette même durit utilise du savon pour la faire coulisser sinon elle ne rentrera jamais. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ya pas un clips a enlever  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ganache94
Novice
|
|
si y a des clips moi j'ai changé le mien y a bien deux clips sur la durite en bas a gauche mais ya une espece de bague qui les tiens alors il faut que tu passe dessous tu fais tourner la bague et apres tu leve legerement les crochets ( fait pas comme moi a la brutus j'en est peter un ) et arpes tu peut retourner devant la voiture et le sortir le plus chiant c de le remettre car cette durite de m....e et dur a mettre pour ma par j'ai mis de la vaseline ( ou plus honnettement du labelo j'ai la fleme d'aller chercher du savon et c renté tout seul ensuite ) apres petit remplissable et puis vidange du circuit de refroissement voilou  _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|